[:awerty] Bonne année à tous et à toutes (ah c,est vrai y’a pas de filles ici!! [:kurdent]) :ane:
Edité le 03/01/2012 à 20:09
Je n’ai pas le nombre exact, mais on ne doit plus être qu’une 15aine de “réguliers”
Faudrait faire une sorte de recensement des irréductibles de la section JVPC :ane:
Ai-je oublié quelqu’un ? [:shy] Si oui, tant mieux pour lui. :o
[spoiler]
[Photo supprimée]
[/spoiler]
Je suis Zérozérosix
C’te chance :o Moi je ne me souviens plus qui est le personnage que j’incarne mais il est plus jeune que moi c’est sûr :ane:
En tout cas très sympa de ta part Cambrey, j’adore
idéfix
[:woohoo]
+1, j’ai l’impression d’être dans le jeu de carte des hommes les plus recherché des États-Unis :whistle:
C’est Goudurix, Asterix et les Normands (ouais j’suis fan :o)
Et oui c’est vraiment une bonne idée Cambrey. :super:
Edité le 04/01/2012 à 02:33
Merci Je n’étais pas si loin car dans mes recherches et mes souvenirs je me disais bien que c’était soit les Normands soit les Bretons.
Ces conneries m’ont donné envie de re-re-relire les BDs du coup.
Asterix en Corse. :love:
Pradis, Startide et Repenti@ch vont me maudire. :lol:
:lol: tu m’a mit en Tragicomix
Traits de caractère :
Calme et souriant, il a confiance en Astérix et Obélix. >> Ça peut aller
Traits physiques :
Blond, grand et beau garçon >> Non, pas trop, juste un peut blond :paf:
Tu veux échanger avec Hisvin ? [:shy]
hisvin est calculateur…il joue a combat missions blabla - et kinsei se tape un vieux ^^ (blackalf)
je nous voyais plus nombreux, genre comme les schtroumpfs, en tout cas sympa comme idée
Enorme ! :MDR
Excellent :lol:
Raah je suis le seul personnage que je n’arrive pas à replacer sur la liste ! Je pensais à un Normand au début, mais en fait, je ne sais plus…
Raah je suis le seul personnage que je n’arrive pas à replacer sur la liste ! Je pensais à un Normand au début, mais en fait, je ne sais plus…
Si c’est bien un Normand : www.asterix.com…
Pradis, Startide et Repenti@ch vont me maudire. :lol:
Je confirme, tu t’es pas fait un ami sur ce coup la :o
:ane:
Me serais plutot vu en Zurix. Et pas que pour la nationalité d’ailleurs…
mais bon vu que mÔsieur cambrey a décidé d’être désagréable :o (j’aime pas la bouillabaisse en plus :nexath )
:o
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
[Photo supprimée]
Edité le 04/01/2012 à 16:49