Le Topic de la carte mère ...... ABIT AN7

Salut, j’ai voulu mettre à jour les drivers mais Xp ne veut pas les prendre en compte. Tu fais comment pour les mettre ? Et le timing du HD tu le règles où ? dans le Bios ?

“est ce que qq’1 l’utilise encore pour overclockaging son xp
et qui en est assez content?”
mon 1700+ tourne à 2283mhz aprés il est limité par sa série
(dut3c jiuhb 0302)
ma carte est une rev 1.0 “cuterisée”
tout marche nickel je l’ai depuis noel 2003 et aucun soucis
g un bios moddé pr avoir le Vddr jusqu’à 3.5volts

voila le probleme : ma carte mere indique le code F. lorsqu’il est eteind , et il m’est impossible de le mettre en marche ,je coupe l’alim.je la rallume et quelque minute +tard code 00 est ca demarre ??quel est ce probleme ??

à quelle vcore et fsb???
et occt passe ou pas???
Parceque moi c’est du 164 en tenant occt à 1.963v et 167 passage de cpustabtest et les jeux, benchs etc… mais pour plus de sureté(meme si çà n’as planté qu’une fois sous NFSU² et peut-etre meme pas lié).
Par contre malgré que je trouve cette carte pourrite(du fait de ma mauvaise compatibilité de ma ram et du faible oc proco peut-etre du à çà:

:smiley:
Je la trouve très stable, aucun plantage sans raison, sauf de temps en temps écran bleu au démarage quand il a pas marcher depuis un moment et qu’il fait frais(WC donc <20 si je laisse ma fenetre ouverte).

Est-ce normale que je ne peut pas me servir de fanEQ sous win avec un ventilo sans monitoring(le cable jaune) parceque j’aimerais piloter mon 120(pas de monitoring) avec et me WCer mon gpu et donc mettre le ventirad de ma 9600xt(aussi sans fil jaune) sur le chipset (car plus performant) et en le pilotant aussi.
Et tant que j’y suis si c’est possible, on peut descendre sous les 8v???

un up au cas ou…