Le Topic de la carte mère ...... ABIT AN7

Bonjour,

Voila comme y’a d’autre forums qui commencent à bien bouger depuis la disponibilité de la AN7 je vous propose de rassembler vos questions ou vos impressions (pour les heureux possesseur de cette carte) ici.

Pour rappel c’est une sorte de NF7Srev2 avec uGURU et (à vérifier) indicateur digital des erreurs en plus des bips.

Enfin, ce n’est qu’une proposition au cas ou des forumeurs Clubic seraient intéressés.


remc

Pour les propostions de topic officiel c’est là :
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=91647&cat=3&config=&interface=&cache=cache&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

[:boblenain200]

Il faut faire quoi ? Répondre au post avec la proposition de Topic ?

Merci


remc

En tout cas, une voie pour. Je l’ai pas mais c’est celle que je pense m’offrir pour noel, alors dite nous vite si elle est bien.

UP … ? … ? … ?


remc

il y a vraiment personne qui a cette carte ???


remc

Bonjours,

Apparemnt je suis le premier à donner mes impression sur cette nouvelle Carte Mère. Je viens d’en faire l’acquisition , et je viens de l’installer. Je ne me suis pas encore lancé dans l’overclocking, je termine deja ma réinstallation de programme, néanmoins je peut deja vous donner quelques infos.

-Elle s’installe tres bien , sauf que j’ai du légerement retailler la tole (qui se met derriere la carte)de mon SLK 947, pour pouvoir mettre la fixation centrale superieure de la carte, et faire tres attention aux vis qui traverse la carte (toujours pour la fixation du SLK), elles passent tres pres des composant electroniques.
-pour les erreurs d’ammorçage , plus de bips , mais un led dans le quel s’inscrit un code composé de deux elements (chiffres ou lettres), ensuite il suffit de consulter le tableau de panne fournit avec le manuel(malheureusement en anglais).
-Le Serial ATA se deconnecte dans la bios
-Pour les tension:
VDD : -> 2.312
VDDR: -> 3.20
VAGP: -> 1.65

Bâ voilà, c’est fait pour moi aussi, ça à l’air de bien marcher pour l’instant … et les option pour faire moins de bruit en diminuant les tentions ventilo etc. sont pas mal …
Même choix que toi
SLK947 avec un S4 et un zalman pour le Chipset.

Une petite chose à penser lors du montage, il faut appuyer sur le CPU pendant qu’on le verrouille dans le socket
sinon belle bêêêêête.


remc

Salut,

Pour l’instant je suis content de cette carte, pas de plantage. Je n’ai pas encore eu le temps d’overclocker, de toute façon je suis limité par ma rame (prochain investissement).Dommage qu’il n’y ai pas plus de possesseur de cette carte mère sur les sites français, pour avoir des impressions ont doit aller voir sur des sites anglophones.Pour l’instant je n’ai vu personne s’en plaindre.
-1 chose avec µGuru : je n’ai pas reussi à installer AUDIO EQ. As tu la même chose?

oui, mais c’est tellement compliqué que je prefere encore le bios … lol.


remc

tu pourrais déjà rédiger un article en y joignant photos, caractéristiques, etc. un topic unique ça ne se crée pas tout seul :oui:

Il a ca sur l AN7 :
http://forum.clubic.com/forum2.php3?post=17702&cat=4&config=&interface=&cache=&sondage=&owntopic=&p=1&trash=&subcat=

Salut,

Merci arcetnathon7 pour ta réponse, mais j’avais deja vu ce post, et vu la tournure que prend celui-ci, aucun interet à repondre.D’ailleur,il n’y a apparemment aucun possesseur de cette carte qui y ai répondu.En tout cas, pour moi, cette carte est à la hauteur des performances annoncées.Et pour TheMika qui dis qu’elle ne monte pas haut en FSB il est dans l’erreur , j’ai pus voir des oc de 250 de fsb sur des forums anglophones.

C’est juste une Nf7-S avec le support officiel du Nforce2 Ultra 400 renomé [:kamaga]

Pas de problème pour mettre un alman sur le chipset avec le SLK947?
J’ai un SLK900 sur ma NF7-S et j’aimerais mettre un zalman sur le chipset…

Une NF7-S oui, mais modée , car les réglages de tension sont plus élevés pour la DDr et le chipset.
De toute façon je ne dénigre pas la NF7 (dans toutes ses versions) qui est une très bonne carte, mais il serait tout à fait interressant que des possesseur de cette nouvelle carte, l’AN7, se manifestent pour donner leurs impressions et/ou signaler les problèmes qu’ils rencontrent, sans que certaines personnes viennent pourrir le post.
Pour jdloic, tu peux mettre un zalman avec ton SLK 900, il suffit de couper qques ailettes pour que ça passe

Si on devrait faire un topic officiel sur chaque carte mère, ca ira pas, il y a un topic officiel sur les cm en général, et un topic sur les an7 dans overclocking ! :slight_smile:

Salut computersmsa,

Je ne cherche spécialement pas de topic officiel (ce n’ai d’ailleur pas moi qui ai lancé celui-ci) et si celui dont tu parle dans overclocking est celui lancé par niaboc , il à été pourris à la base.
Au début, je n’ai fait que répondre à l’appel de remc, et j’aimerai bien rester dans le sujet concerné et non rentrer dans des polemiques de topic ou autres sujets qui n’ont rien à voir avec le materiel en question. Sans vouloir offenser qui que ce soit Merci.

Non aucun probleme … sur l’ AN7 avec un SLK947 le Zalman entre juste …


remc

elle a le dual channel ou pas? parce que c marqué nul part, et y a aucun test de la carte alors gros doute…