Le topic de la BD - hors Mangas et Comics

j’ai suivi ton conseil et j’ai acheté les 3…

Sinon y’a aussi le 3eme tomes des aventures rocambolesques de M. Larcenet qui est sortit
Attila le Hun - Le fléau de Dieu
je suis assez déçu par rappport aux deux autres. Mais ça reste sympathique tout de même :neutre:

Le tome 6 de troll ça s’arrange pas :confused: et franchit le point Godwin :paf:

et tu as aimé ??

pas encore lu :wink: mais je te dirais une fois que ce sera fait :oui:
là je viens de finir "il faut tuer josé Bové" :paf:

J’adore “Il faut tuer José Bové”, le plus intéressant ne se trouve pas forcément dans les bulles, mais tout autour (y’a un clin d’oeil dans chaque page)

Je sais pas comment tu fais, perso quand j’achète une BD, je l’ai déjà lu deux fois avant d’arriver chez moi :wink:

oui mais là c’est 6 BD que j’ai acheté… :wink:

Après de nombreuses (jeunes) années fan de bd je m’y suis remis l’année passée

alors en “nouveau” que je conseillerais y’a
Forêt d’opales: très jolis dessins, scénar bof
Lanfeust de troie: très marrant mais assez moche
Troll de troie: bof gentil
Lanfeust des étoiles: toujours moche mais réchauffé mais bon sympa
Black Sad: très très sympa et super dessins
L’histoire secrète: c’est sympatoch sans être transcendant, les couvertures sont superbes, les dessins moins
Kid paddle: le master du rigolo
Millénaire: les deux premiers tômes sont très sympas, après ça devient fantastique j’aime moins

En + vieux question classiques
Achille Talon: ça fait peur au premier abord, c’est vieillot mais c’est à péter de rire pour la moitié des albums
Agent 212: toujours sympa pour se changer les idées
Astérix: qui n’aime pas astérix, sauf les derniers qui sont du grand rien à voir daubesque
Théodore Poussin: de l’aventure noire assez sympa
Jimmy Tousseul: l’aventure africaine pour jeunot
Bec-en-fer: du médiéval cocasse, dépaysant

je viens de lire Kran tome 1, et c’est vrai que c’est assez sympa comme histoire, et surtout assez drole, par contre le dessin :confused:
je pense que je vais me faire la suite, si ca continue dans la meme veine :smiley:

je viens de lire Kran tome 1, et c’est vrai que c’est assez sympa comme histoire, et surtout assez drole, par contre le dessin :confused:
je pense que je vais me faire la suite, si ca continue dans la meme veine :smiley:

alors moi j’ai detesté. Par contre j’ai trouvé les dessin sympa mais vraiment les dialogues insuportables
Dis tu veux pas que je te les vende à un très bon prix? :whistle:

combien ?

:hello: la dernière BD que j’ai lue c’était 120 rue de la gare de tardi sa fait un paquet de temps…

5€ piece :neutre: mais ce qui m’inquiete le plus c’est les frais de port. :confused:
on en reparle en MP si tu le souhaites

je renonce, j’ai lu le 3 … :smiley:
et les autres ne semblent pas meilleurs :neutre:

un petit Up pour vous annocer que le Tome4 de Koma est sorti, voila :smiley:
http://www.bdnet.com/9782731617924/alb.htm

un petit UP

ça fais un petit moment que j’ai rien acheté ni rien lu moi !
des trucs sympa de sorti dernèrement ?

Juste pour dire qu’il y aura un festival de la BD à Valenciennes le 5 septembre en présence de nombreux artistes/dessinateurs du monde entier.

un Grand de la BD est mort aujourd’hui :’(

Jean Roba …

:frowning: nouvelle bien triste
en dehors des dernier, j’ai quasiment tout les boule et bill chez moi. ça a bersé ma jeunesse et j’ai tjs plaisir a les relire.