oui le coffret en poil de troll :paf:
C’est une version N&B mai j’ai vu aussi que le coffret en lui même sous les poils est en carton souple (ça fait cheap pour un produit si cher)
Je viens de finir les deux autres “le retour à la terre” c’est vraiment excellent
J’aime bcp ce que fait ce Larcenet
idem
J’ai d’ailleur tout les Bill Baroud, 2-3 tomes divers ( un truc avec robin des bois et un sur les super héros et après je sais plus ^^)
et également tout les tome du combat ordinaire.
J’aime bien le personnage en plus, il lis les critiques de ces bd sur le net et réagit ( parfois assez durement d’ailleur car ces bd lui tiennent vraiment à coeur et les critiques sont pas tjs argumentées…) et il répond aux mails qu’on lui envoi
Le robin des bois est amusant mais je le met en dernier de tous ceux que j’ai lu de lui.
Je comprend que ça le tienne à coeur j’ai l’impression que c’est pas mal autobiographique dans le combat ordinaire et surtout bien sûr la serie “le retour à la terre”
En tout cas je trouve qu’il emane une franche sympathie et un humour naturel de ses BD
Du tres tres bon au niveau de l’histoire qui se situe entre 1984 et le Meilleur des mondes
Le dessin est vraiment pas tres beau mais l’histoire compense parfaitement
Orbital semble etre une série prométeuse, si elle continue sur la lancée du premier tome
les dessins sont travaillés, l’histoire pas tres originale, mais bien traitée
je le recommande sans hésiter
si tu ne veux pas que je modifie ton post, je te laisse faire le boulot
ah!!! je croyais que tu voulais tout faire tout seul
je suis en train de recenser et classer les différentes BD proposées, et il y en a déjà pas mal
je ne mettrais qu’une liste, classée par genre, sans images vu qu’on est limité en nombre d’images par post, avec le lien verc un site comme bdnet ou bedetheque par exemple
un petit UP avec l’arrivée du nouveau Bilal : rendez vou a Paris
toujours aussi Beau et l’histoire topujours aussi décalée, a lire absolument pour le Fan, mais pensez a relire les 2 autres tomes avant car moi j’ai eu un peu de mal a me remettre dans l’histoire