Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux ! - Spéciale dédicace à Nicouse :'(

Bah oui,exact…Bon ben tu peux vraiment rien faire avec ta trapadelle Pitou :ane:

Si, je racheterai une voodoo en ocase… :smiley:

Et avec un peu de chance, si mon pote décide de vendre son pc, je le reprendrai aussi pour récuperer la voodoo. :smiley:

EDIT: Ce qui est bien avec les PC/pièces que j’ai revendu, c’est que c’est resté dans mon cercle de proches (familles/amis). :slight_smile:

Tiens, j’en profite pour dire que PCimpact, au travers de leur nouveau bébé Impact virtuel, a crée un exelent dossier qui retrace 33 ans d’informatique et de jeux vidéo (de 1974 à 2006), années après années. :ouch:

Le dossier en question

Bon boulot a eux, et bonne lecture aux autres. :smiley:

:miam:

Nostalgie…

c’est ballot il n’y a pas une version imprimable :confused:

En haut de page…"Imprimer" [:merlot]

http://www.inpactvirtuel.com/articles/print_d.php?id=6

Cassé :o

Je garde ça au chaud dans mes favoris, parfait pour tuer le temps au taf :ange:

Vas-y l’enkulay VTFF STFU NOOB je boycotte :riva:
Je vais même modérer l’adresse ici et vous flashouiller l’esprit pour effacer cet ignoble article de vos mémoires :o

:ange: :smiley:

Les kyro datent de l’époque des Geforce256 (voire GF2) et son pourvue du PowerVR4 je crois, c’est pas non plus de la bouse incapable de faire tourner Half Life 1 :wink:

Mais leurs pilotes étaient incopatibles avec certains jeux nécessitants un vrai T&L hardware et surtout, la 4000 c’est la moins puissante je crois…et pour le Glide c’est nikay :smiley:

Je la mettrai sous cloche et je la remplacerai par une voodoo. :smiley:

Bon, j’ai plus qu’a être patient pour récupérer mon ancien matos…

5 ans sa change tout…
Merci pour le lien c’est intérréssant :super:

oi j’avias vu le lien, mais je pensais que c’etait pour avoir la news en version imprimable, non l’article :sweet:

Hier j’ai mater une vielle VHS que j’avais enregistrer, l’emission l’oeil du Cyclone sur Canal+ ou ca parler d’Imagina 93 et 94 avec les Quarxs et Pinnic compagnie je peux vous dire que nos PC d’aujourd’hui sont largement plus puissant que les Silicone Graphic de l’epoque :fou:

Mais pinaise qu’est ce que ca me viellie tout ca !!! :neutre:

:lol:

Je connai un site avec pas mal d’enregistrement d’anciennes émissions, ainsi que des scans d’anciens magazines aujourd’hui disparu.

Je sais pas si je peux mettre le lien. Lapinbilly??? :slight_smile:

Je suis sur que ca interresserai pas mal de monde.

En gros, en émission y’a du Mega6, oei du cyclone, microkid(s), cyber flash…même du hugo délire :ane: , et pour les scans, super power, mégaforce, tilt ( :sweet: :love: ), Amiga News, Amstrad cent pour cent…etc (y’en a plein :smiley: )

:sweet:

oui c’est cool autoriser :smiley:
sinon gréve et manifestation :na:

Bon, si ca pose problème, lapin vira les liens.

Donc, A la demande du public, et d’Aiolas, voila:

Vidéos abandonwares

et…

Magazines abandonwares

Bon shopping :ane:

:miam:

merci :jap:
ollala des disquettes avec les magazines :lol:

:ouch:
Alors là,je vais me delecter à lire les Tilt que j’ai loupé(tous les premier en fait :paf: )!

Un grand MERCI. :jap:

Edit:Il y a même quelques Player One! Ce que j’etais accro a ce mag moi,il doit même me rester quelques numeros. :smiley:

de rien de rien.

:smiley: :slight_smile:

bon j’ai vu arcanum pas cher (5€), je sens que je vais l’acheter et y jouer
j’ai déjà acheté vampire bloodlines à 7€ que je n’ai toujours pas installé.

c cool les jeux budget :smiley: