Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux ! - Spéciale dédicace à Nicouse :'(

ah toi aussi tu l’as acheté à 7€ recemment? :paf:

toujours pas installé non plus :smiley:

Ouais j’ai vu Bloodlines aussi hier mais bon, j’ai un milliard de jeux à faire avant :smiley:

ben vai pour 7€ ça vaut le coup :smiley:

Il est vraiment pas mal Vampire Bloodline,c’est bien gore. :wink:

Par contre,il est codé avec les pieds et ça rame sur n’importe quelle machine(du coup,on peut jouer en 1280x960/1024 puisqu’il n’y a pas de difference de framerate avec 800x600,ça rame,c’est tout :paf: ). :neutre:

En plus,le seul “suivi” du jeu,c’est les fans qui font les patchs puisque Troïka a fermé ses portes. :’(

M’enfin le scenario est sympa,les graphismes pas mal du tout,la maniabilité est correcte et le gameplay interessant. :slight_smile:

Ya un topic sur les jeux a prix budget !!! http://www.clubic.com/forum/page-1-t293521-s0.html
Si non je suis tomber sur cette photo lol http://www.gamecubicle.com/images/q-image-480.jpg ca na rien a voir mais bon :ane:

j’ai un peu testé quand meme… j’ai du mal a me mettre dedans… j’ai de plus en plus de mal avec l’anglais :confused:

mais je m’égarre. ce topic n’st pas un topic fourre-tout. continuer à paller des vieux jeux de nos enfants lointaines… :’(

Qu’est-ce qu’elle a de drôle la photo? C’est juste la Panasonic Q, un Gamecube et Lecteur de DVD intègré qui existe depuis plusieurs années (et qui n’est plus produit).

Desole de mon manque de culture consolienne :ane:

Héhé, j’avoue que quand j’ai vu la photo la première fois, j’ai cru au fake, du coup j’ai fais quelques recherches sur cet engin de mort :D.
Sinon je n’ai toujours pas testé mon LBA, honte sur moi :ange:.
:kimouss:

sniff y’a pas tout, autant en 83 je me rappele avoir eu le c64 (sortie 82 d’apres le dossier) autant avant j’avais une console videopac avec ecran intégré et elle n’est pas dans le dossier :stuck_out_tongue:

Tu confond pas avec le truc retro eclairer qui tourne avec la petite voiture ou moto, qui n’etait pas du tout une console en fait ?? Si non ca parle pas de la dictee Magic aussi qui pourtant etaient genial comme mini ordinateur ! Ou du Simon comme super console de salon multiplayer :ane:

Leur projet n’est pas fini, d’autres vidéos et magazines viendront par la suite :slight_smile:

Y’a pas a dire, t’a pas de culture :ane:
Tiens, apprend: Console videopac de philips

:paf:

Question debile… :paf:

Fallout 2 est compatible avec XP ? Quelle est la resolution maximale du jeu?

J’ai bien envie de me le prendre juste histoire de parfaire ma culture videoludique (ouais,j’ai jamais testé Fallout 2 :paf: tu parles d’une culture :paf: ) mais si c’est pour jouer en 640x480 maxi,je sais que ça vas me prendre la tête…Sur mon 19",ça rend carrement trop crade. :frowning:

Pour les amateurs de stratégie “wargame”, il y a les excellents Shogun/Medieval : Total War. Des jeux d’anthologie auxquels je joue toujours… :love: Dommage que Viking Invasion (addon de MTW) soit uniquement disponible en Import. Ils sont disponibles à petits prix (15 euros pour Medieval, surement dans les 5 pour Shogun). Avis aux amateurs :slight_smile:

Pas testé Fallout 2 ? :grrr:

Plus sérieusement, perso j’y ai joué sous XP sans problème, par contre pour la résolution je ne sais pas de combien elle est et si elle est réglable :whistle:, mais je sais que sur un 17’’ CRT ça passait bien, au pire je peux te vendre un 14’’ qui traine chez moi :paf:.
Sinon je ne sais pas si tu connais, mais voici deux bons sites sur les Fallout :
http://www.rpgfrance.net/~frenchvault/
http://nukacola.com

Apparement,c’est 640x480 :’(

Le 800x600 passe tout juste avec mon 19" (les polices sont crades mais ça reste lisible) mais le 640x480 c’est limite injouable. :frowning:

Bon.Mr Bethesda,tu le sors ce Fallout 3 oui? :paf:

ouais c’est possible que ce soit ce genre de résolution, dommage, je voulais m’y remettre mais ça risque d’être crade maintenant sur mon 17’’ TFT.
Sinon pas de news fraiches du 3 :’(, vivement le prochain E3, des fois qu’ils en parlent cette fois :paf:.

On reste dans le vieux jeu. Pour passer un p’tit moment de détente, j’ai ca a vous proposer. :smiley:

Tiens, je me referai bien du mortal kombat… :smiley: :smiley: :smiley:

:ane:

Mortal Kombat vs Street fighter 2

Edit: Et encore un up :smiley:

Très sympa :smiley:

Dommage que les sous-titres passent un peu vite, on a pas le temps de tout lire, mais le reste est bien foutu :smiley: