Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux ! - Spéciale dédicace à Nicouse :'(

Rohhh cet attrape-nostalGEEK que j’ai mis en place :sol: :smiley:

Bon et le Nicouse là :o

Il va pas me piquer mes super expressions le lapin là :o

Bon oui bah Pitchouse, ça fait des mois et des mois… s’il nous lit, qu’il se manifeste!

L’a peut-être fini de moisir le Pitch … :confused: Dejà qu’il etait pas bien frais. :whistle:

je profite de ce topic pour demander si qqn sait s’il existe une fin pour The Lost Vikings et si elle est atteignable :smiley:

pourtant le chouchen, ca conserve! :o :paf:

Sur SNES,oui,il y avait une fin. :slight_smile:

Elle est possible a voir puisque j’avais fini le jeu. :smiley:

D’ailleur,je l’avais en version US avec l’adaptateur AD29,c’etait plus le bazar que sur PC pour jouer en VO. :stuck_out_tongue:

En parlent de vieux jeux comment trouver vous diablo I et II :slight_smile: moi perso j y joue encore et je le trouve super :clap: :clap: :clap: je m incline devent Blizzard encore une fois ^^ :clap: :clap:

Diablo II ne peut pas etre considerer comme un vieux jeu, d’ailleur un patch est sortie ya pas tres longtemps ! http://www.clubic.com/patch-jeux-video-158-0-diablo-2.html

Ah je ne savais plus à qui je l’empruntai :paf:

Je me suis remis a Diablo II LOD depuis quelques semaines…Depuis que j’ai l’ADSL en fait. :wink:

Petites parties private en fermé avec le vocal,c’est trop sympa :slight_smile:

Par contre,Diablo,le premier,j’y jouais sur PSX moi,j’avais pas de PC a l’epoque(enfin pas de boulot/fric surtout ^^) et puis de toutes façons,il est plus beau sur PSX :o . :smiley:

Oui et oui :smiley:

Et je l’ai atteinte :smiley:

Moi j’ai la musique de “Fruity franck” qui me trote ds la tête depuis ce matin je ne c pas pkoi :smiley:
Quelqu’un a déja réussi a le finir celui la ??

Oula non ! J’y jouais sur CPC464, mais je me rappelle pas être allé bien loin…

excellent Fruity (groné :ane: ) , cousin pas si lointain de Boulder (Dash) :bounce:
ca fait un bail que j’y ai pas rejoué

Fruity franck, je me rappel que losque l’on gagner un niveau, ca clignotai de partout.
fallais pas être épileptique pour y jouer :ane:

A propos de trucs qui glignote : j’ai ressorti StreetOfRage 3 sur megadrive hier soir :paf: 'tin le niveau en boite de nuit, mais fallait etre un fou furieux pour y jouer quand on était gamin :paf:

Ahhhhhhhhhhhh Streets Of Rage !!! J’avais adoré le 2 (surtout la zik :paf:). Un de mes beat them all préférés !

ça vaut pas double dragon sur Nes :o

+10 000 :miam:

Même si le 3 était absolument infaisable :paf:

Moi je joue encore souvent a RAPTOR, jeu de boumboum avec un navion vu du dessus. Sans oublier Mechwarrior 2 (+Merc) + EARTH SIEGE , Total A, Shadow warrior + duke 3d, Screamer et EF2000 et C&C premier du nom et quake 1 et le wing commander. Sans oublier le vénérable TEST DRIVE 3 et le jeu d’hélico LHX