Le topic de ceux qui jouent à des "vieux" jeux ! - Spéciale dédicace à Nicouse :'(

Au moins, à l’époque, on était vachement plus doué au pad et au clavier. :smiley:

Imagine, tu joue à un jeu contre to-même étant môme, je suis sur que tu te prendrai la taule de ta vie. :paf:

ha ca doit etre pour ca que je bloques sur Ninja Gaiden (xbox), le 2eme jeu que je n’arrives pas a finir dans ma vie de gamer :paf: (le premier c’etait Green Beret, spé-manette-qui-traverse-la-piece-et-eclate-contre-le-mur ; j’en ai eu trop marre d’en acheter j’ai abandonné le jeu :pt1cable: )

Pour les Summer Games/Winter Games sur Atari/Amiga il y avait la manette “terminator” pour cela (elle avait une forme de grenade).
manette qui fonctionne encore actuellement (bon y’a des bouts de scotch mais elle répond bien).

Sinon sur C64 dans la lignée des IK et Yie ar kung fu il y avait aussi Kung Fu Master (un des jeux auquel j’ai le plus joué, “fear” le niveau avec le boss qui etait un singe ^^)

Pas faux :paf: :smiley:

En même temps je crois que j’étais bcp plus violent à l’époque … je pense que je me ferais peur si je me revoyais en train de jouer [:peur]

:pt1cable: :grrr: :frowning: :pfff:

http://img367.imageshack.us/img367/8061/gooniesams29ya.gif

Alex Kid in shinobi World etait pas mal aussi sur Master System
http://www.nexgam.de/images/screenshots/gamegear/mastersystem/akisw/akisw7.gif

J’l’ai fini Ninja Gaiden, et en hard. Celui là j’en suis fier. Mais contrairement à plusieurs autres, il mérite l’acharnement qu’on veut bien lui accorder… Bon, une manette Xbox y est passé, mais j’l’ai fini ! :paf:

Alex Kidd, inclus dans la Master II, j’en ai bien chié aussi (je débutais hein :D).

rick dangerous dans le genre chiant c’était pas mal non plus.
d’ailleurs je suis partisan des jeux à énergie plutot que des jeux à vie ou au moindre coup tu meurs et tu es obligé de recommencer 3 tableaux avants :paf:

Alex Kidd dans la Master System c’est In Miracle Wolrd, mais il etait mignon tout plein, plus diversifier que Mario sur NES :!

Moi chuis partisan des jeux qui me laissent gagner :paf:

:ouch:
Les goonies!!!!

Sinon,en parlant de Shadow of the beast,je suis surpris que personne ne parle des superbes musiques de David Wittacker. :jap:

j’ai réedité le lien devenu H.S entre-temps ! :neutre:

Si, les musiques m’avaient marqué, d’ailleurs je m’en souviens très bien (les 3 premières en tout cas, vu que j’ai fait cette partie du jeu 600 fois au moins :D).

Je viens juste de me refaire du panzer dragoon zwei. C’est vraiment trop bon, je me suis bien défoulé :smiley:

[3615 MYLIFE]Hier, petite journée cadeaux de noël, ma mère en a profité pour passer déposer des trucs dans un magasin/brocante où les gens donnent des trucs qui sont revendus à 1 ou 2€, on en a profité pour faire un tour[/3615 MYLIFE], et j’y ai trouvé Little Big Adventure à 1€, le CD à l’air de marcher, mais je ne sais pas si le jeu marche sous XP, je vais tester ça vite fait… Que d’émotions :D.
:kimouss:

Pour LBA http://lbawin.akoonet.com/ , réalisé par Sébastien Viannay.

Oui :super:
Jamais pu le finir celui la :o

J’ai galéré, mais je l’ai fait :sol: :smiley:

Je perdais tout le temps à cause du pierre caillou ciseau :’(.

ahlala, nostalgie quand tu nous tiens !!

amstrad et amiga powaaaaaaaaaaaaa :wink:

Merci, en plus je connaissais, mais j’avais oublié :pfff:. Que du bonheur :D.

Pareil, je crois que je suis juste arrivé à la souris qui marche sur les murs quadrillés noir/jaune, mais je n’en suis pas sur. Mais je ne me lassais jamais de le recommencer. J’ai encore les bruits de l’épée et des boules de feu quand j’en reparle, que d’émotions :love:.

:kimouss: