Idem pr les CD-R …
http://www.ketta.com/catalog/product_info.php?cPath=23&products_id=695
Désolé j’ai pas eu le temps de lire les 31 pages mais serait-il possible d’avoir une liste de site qui accepte le contre-remboursement?
Merci d’avance
Sinon en dvd+r j’utilise des intenso ou des datawrite jaune, jusqu’alors zero plantage, pourvu que ça dure!
J’ai oublié de dire que le site où j’ai passé commande c’est www.topcddvd.com, il y a pas beaucoup de choix mais c’est pas cher et il ya le contre remboursement. Avis aux amateurs.
personne???
sur cdrvierge on peu payer en contre remboursement ![]()
plus maintenant, ils ont arrêté car trop problèmes suite à pas mal de colis non retirés en instance à la Poste.
le comble, les gens commandent et ne vont pas chercher leur cd ?
mwarf, alors il n’y aurait que www.topcddvd.com qui continue le contre remboursement??? Car sinon il y a bien www.multe-pass.com mais les prix sont dissuasifs en ce qui concerne les consommables.
Ouah j ai fais une commande direct j espere que les cd sont pas trop trop merdique !!
j’ai commandé sur topcddvd.com j’espère que c’est pas l’arnaque!!!
Tu as commandé quoi chez www.topcddvd.com? Moi j’ai commandé 50 dvd+r medianca pour 30. Je les reçois demain, je vous dirai s’ils tiennet la route. Avec le contre-remboursement et les frais de port j’en ai pour 49.
Sinon ils vendent une cloche de 150cdr intenso pour moins de 30.
j’ai acheté 30 DVD-R medianca en boite de 10 jewel case, soit 31 frais de port compris, mais j’ai payé en ligne donc pas de contre remboursement, c’est risqué docteur?? j’ai tenté d’économiser 9 j’espère que je ne le regréterais pas!
Moi perso payer en ligne avec la CB je trouve ça risqué et puis ils peuvent t’envoyer autre chose, avec le contre remboursement tu ouvre le paquet et tu payes que si le produit est celui que tu as commandé.
J’ai reçu mes dvd+r ce matin 9h('tin j’avais la tête en sky et les cheveux qui poussaient à l’intérieur lol) ils ont de la gueule, je n’ai plus qu’à les essayer.
Salut à tous !!!
Je vient de trouver sur le site de nierle.de des DVD+R Philips 2.4X sans label (http://www.nierle3.com/s01.php?sid=PG001000689725131057189213105718&cur=eur&sp=fr&ag=1&pp=aa&bnr=2190) au prix de 39.99 soit 0.40 l’unité !!!
j’ai fait une recherche sur les DVD Philips, il semble que ceux-ci soit tres bon, par contre j’ai rien trouvé sur ceux la : « 2.4X sans label » je ne sait pas à quoi ils correspondent, ils sont bien, que signifie sans label ? Sans inscription peut être ? Dans ce cas, la qualité est la même ?
Merci de votre aide
à partir du moment où tu as une carte bleue, tu risques que ton n° soit utilisé à ton insu, que tu ne te serves jamais de la carte (ni sur le net ni ailleurs) ou que tu commandes 50 fois par jour sur des sites sérieux, car ce genre de commande ne présente strictement aucun risque.
T’es sur que tu as compris ma phrase???
Pour la partie contre remboursement tu veux dire ? Oui mais en vrai ça marche pas comme ça, faut payer avant d’ouvrir.
J’ai moins cher
Disque dur Hitachi 160Go 89
![]()
Quelques CDR-W à coté et ya pu qu’a faire le va et viens CD/DD
Les DVD c’est moins cher.