bonjour a tous,
voila j’ai une petite question, je m’appretes a partir 1sem a londres, je voudrais donc savoir si ca peut etre interessant pour moi d’acheter des dvd+/-r vierges la bas ou alors est ce que l’achat en ligne sur ketta ou nierle par ex est iben plus interessant…
j’ai jamais acheté directement la bas, je suis toujours passé par internet. Mais a mon avis les prix doivent etresemsiblement les meme a cause des frais de port
il y en a bien 100dans le Spindel ? , ca semble bizarre certains parle de 50 et :
[cpp]bonjour , oui très bon rapport qualité prix, quelques erreurs, ormis le fait que ma commande n’avait que 50 dvd au lieu de 100 et j’ai payé le prix de 100 sans faire attention je viens de m’en apercevoir aujourd’hui et j’attends la suite des évènements, je suis très satisfait, 2 ou 3 erreurs de dvd sur les 50 ca reste très correct.[/cpp]
ca fait plutot peur
salut tout le monde, voila j’aimerais passer une commande chez nierle de ces jours ci en payant par contre-remboursement. habitant la belgique, y’a-t-il des frais pour le contre-remboursement ???
Petite question : est-il légal d’acheter les cdr ou dvdr à l’étranger ? S’ils sont moins chers qu’en France, notamment en Allemagne, c’est en partie parce que les taxes sont moins élevées, non ?
Qu’en pensez-vous ?
libre circulation des marchandises, capitaux et travailleur. On est en Europe tu peux tout a fait acheter a l’etranger, l’espace Shengen t’en donne le droit