[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

avez vous recu vos commande passées chez NIERLE.DE? car la mienne est encore en preparation, ca fait une semaine.

kam28> moi pas de pb avec nierle 7jours pour recevoir la commande

payer par paypal.

envoie leur un mail ils te repondront surements

c’est fait mais pas de reponse

Personne pour m’aider? :frowning:

comment ca paypal ne prend pas ta carte bancaire

Paypal ne prend pas les cartes bleues. Ils prennent Visa, Mastercard, et d’autres systèmes anglais, mais pas la carte bleue :wink:

ah ok tu as une carte national, qui ne te permet pas de payer a l’etranger. Amon avis ils ne vont pas t’envoyer les cd si il n’y a pas de reglement, mais envoie quand meme un mail pour les prevenir et pour etre sur

ok merci :wink:

Avez vous de ja eu affaire au SAV de NIERLE?
Comment sont ils et parle t’il francais?

Salut tout le monde, super site bazardata.com ! Les DVD-R Bulkpaq (ils sont supers) 4x par 25 24.99EUR ! 1 Euro le DVD !!! Et en plus ils osnt alsaciens !! comme moi ! :smiley: Qui a déjà commandé là bas ? moi je v me faire plaisir mais j’attends confirmation car ca a l’air cadeau à ce prix !

FatCat ->
http://www.dvd99.de/d_1006_Bulkpaq_by_Princo_4x_Speed___DVD_R_4_7_GB_25er_CB__Minus_R_2981.htm

14.5 € les 25 ici Bulkpaq :smiley:

OMG !!!
Merci beaucoup copain super ce site !!!
Au final avec FDP+surplus de taxe (vive la France) on arrive à 25€ et des poussièresTOUT COMPRIS pour ces superbes DVD de qualité !!! UP UP :smiley:

:stuck_out_tongue:
computersmsa> ton lien est super, mais de combien son les fdp (l’allemand et moi ca fait 2)?

il y a un tableau explicatif ds la section commande c’est selon le montant total de la commande, hors Allemagne c’est 9,9€ pour moins de 100€. ca reste super avantageux, comme l’exemple que j’ai donné au dessus !

fo penser aux fdp + taxes…mais ça merite de s’y interesser

joli lien

thx

j’ai deja commandé sur ce site j’ai mi 2 semaines pour recevoir mes cd, et en plus maintenant ils rajoute un pourcentage pour la tva :stuck_out_tongue:

y’a personne du coté de rennes pour une CG? :slight_smile:

Hello !
Qui a deja commandé sur http://www.dvd99.de à part kam28 ??? j’ai une centaine d’euros a claquer chez eux est ce que c’est risqué ?

pas risqué mais il y a mieux comme site

EN tout cas pôur l’exemple que j’ai donné avec les DVD Bulkpaq c’est dur de trouver moins cher ! et puis les CD aussi c’est super compétitif je trouve malgré les FDP et le surplus de taxe ! Qui dit mieux ??