[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

Bonjour je suis nouveau mais je vien pour vous faire part de mes infos sur www.nierle.de!!

J’ai commandé chez eux:
3 x No. 1927( 18.45) CD-R 80 Min/700 MB 48x Verbatim Datalife+ Spin 50 pièces (Verbatim)
2 x No. 2133( 64.50) DVD+R 4,7 Go Verbatim 4x Speed en cakebox 50 pièces (Verbatim)
5 x No. 1817( 4.99) Malette de transport pour 100 CD (NN)
1 x No. 1090-s( 12.00) Slimline Box pour 1 CD 100 pièces tray noir (NN)

Total: 251€ (Frais de port et contre remboursement compris)

Commande le diamche 9/05/2004 à 07h10 ( payment par contre remboursement)
Confirmation de commande le dimache 9/05/2004 à 07h11
Expedition le lundi 10/05/2004 à 06h13
Reception le jeudi 13/05/2004 à 12h57

Soit 4 jour week-end compris!! :wink:

Question embalage les dvd+r et les cd-r était dans le meme carton avec les boitier avec bien sur du Polystyrène pour protegés le tout et les pochette de rangement dans un autre carton… Et devinait quoi : Tout cela dans un autre enorme carton remplis de Polystyrène lui aussi!
Malgré cela sur 100 boitier 3 seulement était cassé (encore la faute a la poste!!!).

Voila j’espere que cela vous aura aidé!!!

@++ BarthDVS

wi je suis plus rassuré moi :slight_smile:
ps: contre remboursement tu dois payer plus cher non?

jeanclaudeduss si tu a des problemes avec ta carte bancaire, va faire opposition sur les achats que tu n’aurai pas effectué

puré vous etes plein a etre livré en 4/5 jours avec NIERLE, pour moi a chaque fois ils mettent une plombe a envoyer les cd, j’ai passé commande mardi et la commande est toujours en preparation :frowning:

Je viens d’appeler aAT et ils vendent 20€ les 5 DVD vierges verbatim… :confused:

:stuck_out_tongue:
que pensez vous de ce site ?
www.topcddvd.com
Quelqun y a deja commandé quelque chose, maniére de savoir s’ils sont serieux

:stuck_out_tongue:

Est-ce qu’il y a des marques de cd-r vierges à éviter absolument sur Nierle.de?

psy1000 : Le contre remboursement rajoute 10€ a tes frais de port soit 20€ et ensuite tu a les frais d’encaissemnt de la poste d’environ 6€ soit en gros 30 € sur une commande de 241€ je trouve que cela ne fait pas trop cher avec ce que tu gagne car j’ai fait le calcul j’en auré u pour 573€ sur rueducommerce!!!
En plus tu a la certitude de’etre livré!! :wink:

oui mais tu peux les eviter ces frais en payant par CB… pkoi sen priver?

up

crotte, si j’avais su… j’ai apssé commande sur Ketta mercredi dernier…

par contre j’ai pas entendu que du bien de aAT…

d’ailleurs, je suis allé gueuler chez eux avec un pote, car il a acheté un KT3 ultra 2, et ils lui ont mi un KT3 ultra 333, donc vesion 1.

Y’a pas bcp de diff, tu me diras, mais avec le pote on s’est dit qu’il fallait qu’ils le sachent, parce que s’ils font ça trop souvent, c’est un petit peu de l’arnaque…

Vous avez vu le site topcddvd?
c’est en france?
c’est louche des prix aussi bas…
pour aAT c’est clair qu’ils te font chier des fois, j’ai acheté une 9800SE pour la modder, ils voulaient pas la reprendre car ils trouvaient mon excuse bidon, j’ai dit que je la trouvais pas assez puissante…

ah! enfin quelqu’un qui m’ecoute ( ou plutot qui me lis lol)!
apparement c’est en france, mais faut savoir s’ils sont serieux ou pas !

En fait c’est suisse mais y’a aucun numero d’entreprise…

!? c’est a dire ?

ben le numero d’enregistrement à la chambre de commerce par exemple.

Et pas de tel, pas d’email … juste un formulaire pour les contacter : CA PUE!

c’etait la premiere fois que je commandé hors-france alors c’etait pour voir si le site etait serieux!!!

Salut

J’ai essayé d’effectuer une commande sur Nierle.de. Ils m’ont envoyé le mail de confirmation de la commande mais je me suis aperçu qe paypal ne prenait pas ma carte bancaire. Donc je voudrai l’annuler pour commander autre part. Ma question est : Est-ce que je dois envoyer un mail pour annuler ou est-ce que, n’ayant pas payé, ils ne vont pas la traiter? Merci d’avance pour vos réponses

3 commandes sur ketta.com dont une grosse groupée, jamais eu de problème à ce jour