[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

chez nierle pour payer par CB il faut passer pas PAYPAL
Je n’ai pas eu de frais bancaire en commandant chez ketta, et ce les 4 fois :slight_smile:

Ah oui, Je me souviens de l’option PAYPAL maintenant que tu me le dis. Mais je croyais que c’était une carte de paiement spéciale qu’il fallait posséder.
PAYPAL = Carte Bleue Visa ?

en fait tu fourni a PAYPAL ton numero de CB et ensuite pour commander tu va sur le site de paypal via nierle, cela indique le montant a regler et d’autre truc et tu valide, c’est ca en gros. Au debut c’est pas simple car tout est en anglais, mais ca devrait bientot etre en francais.

PAYPAL fai l’intermediare entre toi et le site pour le paiement.

Ok.
Je suis moins c… maintenant [:arvildion]
Au fait, je viens de vérifier pour les fdp chez Ketta c’est 11 £, soit 16,50 € en ce moment. Tout augmente [:akerone]

Et pour les DVD +RW tu penses que c’est un bon choix ?

Il me semble que les DVD +RW sont preferable que les -RW, il me semble qu’il permettent les multisession contrairement aux -RW, et d’autres mais je ne suis vraiment pas sur :frowning:

Oui, c’est aussi ce que j’ai cru comprendre. Surtout que le NEC 1300A n’a pas l’air très copain avec les -RW. Si quelqu’un d’autre peut confirmer …

Petite question de newbie :
Une console PS2 accepte quel(s) format(s) de DVD ?
Merci.

petit recapitulatif de ma commande chez digital promo:
commande le mardi 16 de :
-250 dvd -r ritek a 46€ les 50
-500 cd ritek a 27€ les 100
-10 dvd-rw a 18.50€ les 10
-100 boitiers dvd a 19.90 les 100
-4 crayons a 2.28
-frais de port 30€
soit un total de 428€ et des poussieres
commandé le mardi 16 a 19h30,recu ce jour a 16h par chronopost!!!
emballage nickel !!!
tracking de la commande integral etape par etape !!!
bref du tout bon pour digitalpromo !!!
et les ritek violet passe nikel(deja 10 gravés)dans ma platine de salon lg de 1999 !!!

Exact.

Avec les DVD-RW, tu ne fais qu’une seule session.

Alors que les DVD+RW fonctionnent comme les CD-RW. Les DVD+RW sont adaptés pour la gravure multisessions. :slight_smile:

j ai achete des dvd+r mame et je suis super deçu de la qualitee
6 dvd grave 3 foutus 1 non lisible jusqu au bout du film et enfin 2 correct j ai les boules mdr :frowning:

[quote=""]

www.ketta.com : commandé dimanche soir, reçu mercredi midi !

en plus les prix sont les moins chers que j’ai pu trouver (en dehors des frais de port de 16.5€ qui sont très vite amortis au vu des prix pratiqués)

à conseiller

tu va au marché 25 cd vierge pour 9€ pour les 50 cd vierge 15€.

A ce prix la ce sont des produits bio ?
[:airforceone][:airforceone][:airforceone]

[quote=“dobar”]
j ai achete des dvd+r mame et je suis super deçu de la qualitee
6 dvd grave 3 foutus 1 non lisible jusqu au bout du film et enfin 2 correct j ai les boules mdr :frowning:

moi j achete ou achetais des platinium dvd+r 4x sur cdrvierge sur une quarantaines 2 echecs (1 rayee et l autre de ma faute j avais merde avec mon lecteur dvd avant la gravure)

ps: px708a

a part ca tous les autres marchent du tonnerre

la actuellement ils sont passes en 8x mediacode CMC MAG E01 j ai fait une 1ere gravure 8x ss pb lecture ss soucis sur mon philips 625 de salon :super:

en plus a 28e le spindle de 25

Les DVD +R MAME, ce ne sont pas ceux qui sont garantis 100 ans ?

A ce prix la ce sont des produits bio degradable:lol: :lol:

[:adminofplaygroup] [:adminofplaygroup] [:adminofplaygroup]

Et en plus y a pas de frais de porc.
[:aliochatte]

Bonjour,
Que pensez-vous de cette commande chez Nierle :
DVD-R 4,7 Go (G) Ritek-Ridisc 4x A+Grade, mediacode RITEK G04
DVD+R 4,7 GB 4x Ricoh, mediacode RICOHJPNR01
Est-ce un bon choix pour un NEC 1300A ?