Merci Mr Brown pour votre réponse,
Et que valent les marques Memorex ou TDK sur un NEC 1300A ?
Memorex, mauvais souvenirs pour ma part au niveau des CD-R.
TDK, j’ai aussi un avis mitigé.
Les marques que je recommande sont :
Verbatim
Sony
Hi-Space
et aussi
Maxell
Imation
Par contre, je n’aime pas
Princo, bien évidement
Memorex
BASF
Je me base sur mon expérience par rapport au CD-R que j’ai gravé.
Par contre, pour les DVD il y a 2 marques qui semblent se détacher du lot, c’est :
Verbatim
Ritek
Avec le Nec et globalement avec tous les graveurs DVD les Ritek G04 sont excellents.
je suis frontalier avec l’allemagne j’achete mes cd vierge 80mn au aldi ou au lidl ,399 les 10 cd avec emballage slim et une tour de 50 cd 13 environs bref c’est bien d’habiter à la frontière eux non pas de surtaxe sur ces produits.
Merci les gars pour vos réponses,
j’en prends bonne note.
Je suis moi-même en train de galérer avec des Princo achetés chez NIERLE.
J’en profite pour dire que je suis très satisfait du service commercial offert par ce fournisseur.
En revanche , je trouve plutôt malhonnêtes, les commentaires et les avis qui accompagnent leurs produits, car d’après eux les Princo sont parfaits et 100% compatibles (avec le NEC entre autres), alors qu’il suffit de lire les avis des utilisateurs sur les forums pour se rendre compte qu’il y a comme un … petit problème avec ces supports. Enfin, ce n’est que mon avis et je le partage.
@+
Tobe -> Un bon lien
Very good ce lien Mister Brown. [:awerty]
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
TU TROUVERAS LES DVDR LES MOINS CHERES DU MARCHER SUR
WWW.MAXDISC24.COM
:non: :non: :non:
fais une comparaison avec certains sites anglais comme ketta ou digitalpromo(je viens d’y commander des dvd-r 4x ritek a 46/50)et tu verras que maxdisc24 est tres loin des meilleurs prix !!!
je vient d’aller faire un tour !!!
pas de choix et des prix de dingues pour des marques comme celle la !!!
un choix minimum qui refléte ce que les gens veulent, quand au prix tu éxagéres et de loin vu le service apporté en ce qui concerne la livraison et autres…
et c’est en france…
quel type de paiement faut il choisir si on commande sur un site étrangé tel que cd folie ou nierle. Ils proposent contre remboursement ou virement. Le virement est il facturé par notre banque et surtout comment ça se passe un contre remboursement?
moi c sure www.ldlc.fr jai toujour commande chez eu c niquelle
3/4 jour pour la livraison tres bonne etat et voila qoi …
classer par ordre croissant du meileur au plus mauvais les cdr ci dessous pour une fois pour toute donner son avis sur la qualité des cd selon les internautes:
verbatim datalyfe plus/sony/tayo yuden/prodye black magic/parrot black edition/tdk metal/mam-e mitsui/fujy
:lol: :lol: :lol: :lol:
quel services ???
la livraison en colissimo suivi ???perso je vend pas mal de choses sur ebay et crois moi le colissimo suivi c’est vraiment pas une affaire !!!
maintenant quand je vois les DVD-R - 4.7Go - Certifié 4x
Marque Misprint a 121/100,ca fait cher quand meme !!!
fenderxp a dit :
Je n’ai passé qu’une commande chez Nierle, j’ai payé par virement bancaire (4 de frais de banque en plus des 10 de fdp). Commande livrée en 1 semaine par La Poste.
Très satisfait (à part le service de La Poste [:azds] ).
Total 14 de frais pour un gros carton, c’est raisonnable non ?
Quelqu’un peut-il me dire comment ça se passe chez Ketta ?
Merci.
J’ai lu que les DVD +RW etaient préférables aux -RW (j’ai un NEC 1300A), vous pouvez me confirmer ?
@+
Chez nierle et chez ketta j’ai payé par CB et je n’ai eu aucun probleme
Nierle=10 euros de frais de port.
ketta=15 euros de frais de port.
Ceux sont 2 excellent site.
Je ne me rappelais plus que l’on pouvait payer par CB sur Nierle. J’avais opté pour le virement bancaire. Il n’y a pas de frais de banque si tu paies par CB chez Ketta ? Tu confirmes ?