[Le Topic] Achat de vos CD et DVD vierges

voila le récapitulatif de ma commande :

Date de votre commande : 03/02/2004
Nombre d’article(s) commandé(s) = 5

Produits : C9 - CD-R 80 MAM-E MITSUI 48x - (cloches) Qté 10x100 CD –
Quantité 1 – Montant 267.00
Produits : x1 - CD-R 90 MAM MITSUI 48x (cloches) Qté 1x100 CD – Quantité 1
– Montant 31.00
Produits : xx1 - CD-R 100 MAM-E MITSUI (cloches) Qté 1x100 CD – Quantité 1
– Montant 35.00
Produits : W3 - CD-RW 80 PHILIPS 4-12x - (JC) Qté 50 CD-RW – Quantité 1 –
Montant 51.00
Produits : -R21 - DVD-R 4.7 VERBATIM DLP 4x - (JC) Qté 10 DVD-R – Quantité
2 – Montant 21.00

Montant des frais de port : 34.20
Montant de la commande : 460.20
Mode de règlement CB
Commande acheminée par : LA POSTE - COLISSIMO SUIVI

j’ai peur que la poste française perd mon colis :cry:
460€20, ça fais plaisir à voir et en meme temps un peu peur.c’est enorme comme somme.j’aurais jamais penser mettre cette somme dans des cd vierges ! Grrrrrrrr !!! maudite taxe !

je vous tiens au courant pour la suite.

Oui, moi, je n’ai jamais eu de souci pas plus qu’avec Ketta.
Livraisons en 48h, pour acheter, je compare tjs entre ces deux sites car, de plus, ils ne débitent qu’à l’expédition et il y a un suivi sérieux. (pour info, ils ne sont pas loin de Birmingham).
Chez Ketta, les frais de port sont de 15,95euros pour 2.5 kg, soit environ 5 packs de 50, j’y achète également mes DVD, c’est identique chez Bigpockets, de plus, pour les DVD, il y a un tableau de correspondance entre les DVD et les graveurs.
A+

50 cd pour 28€ c’est une bonne affaire meme si tu peux avoir moins cher, genre 100cd Mitsui pour 28€, ceci dit j’ai des memorex de plus de 2 ans et je n’ai aucun probleme avec.
Je sais pas si c’est une bonne affaire meis en tout cas tu ne t’ai pas fait avoir :wink:

:stuck_out_tongue: tous

je viens d’aller faire un tour sur “ketta” est cela devient la deche chez eux …? plus de boitier plastique ,plus de tdk en spindle …
dommage :cry: j’irais ailleur pour commander mais j’avais confiance en eux …
autrement qui pourrais me repondre … entre les tdk ,les tayo yuden et les MAM-E MITSUI 48x quels sont les meilleurs …?
de plus je ne retrouve plus le site qui parle de qui fabrique les cd pour tel ou tel marque

les Taiyo Yuden (sous la marque Plextor par exemple) sont les meilleurs avec les Verbatim super azo.

Il y en a chez www.cdrvierge.com

les meilleurs parmi ta liste sont par ordre de qualité:

1)Tayo Yuden
2)Mitsui Mame Golden Dye
3)TDK Metalik

si tu veut vraiment des TDK en spindle tu peut trouver des spindles de 50 à 17,50 EUR chez

chez www.maxdisc24.com les TDK Metalik en spindle sont à 33€50 les 100 ce qui revient à 16,75€ les 50 (mais tu peut les prendre que par 100 minimum. le prix est degressif : 164€ les 500 cd et 321€ les 1000.je te laisse effectuer le calcul toi meme : j’ai trop la fleme :smiley:

a+

+1 pour les Plextor qui sont fabriqué par tayo Yuden

:slight_smile: :stuck_out_tongue: :love: :cry: [:azh]

uppppppppppppppppppppppppppppp

bon t’as pas encore recu tes cds??? :smiley:

j’aurais bien aimé qu’ils soient livrés en 1 jour :smiley:

j’ai peur de la poste française :cry:
la poste allemande est redoutable d’efficacité d’après les nombreux topic que j’ai lu :love:

Critique pas la poste francaise, bon nombre de site etrangers font appel a notre poste pour les livraison car leur poste national est moins bonne. Ceux sont des principalement des sites allemands et belges, faudrais que je retrouve le nom des sites en question

justement ! ce que j’ai vu sur le forum c’est que une fois la commande sur un site allemand faite, la livraison a la frontiere c’est faite en moins de 2 jours et que c’est quand la poste française a fais suivre le paquet que ça a commencé a merder :frowning:
faudrait que je retrouve les post ou c’etait ecrit !

quelqu’un a pu tester les dvd de chez mitsui ?
parce que ils sont pas chers du tout, et le site met en avant leur qualité, j’aimerai bien un retour …

bon j’ai passé la commande suivante :

+R1V - DVD+R MAM-E MITSUI 4x (VB) 10 DVD 17.00 Euros
+R9 - DVD+R 4.7 MEMOREX 4x - (cloches) Qté 25 35.00 Euros
+RW1 - DVD+RW FUJI 4x - (JC) Qté 10 DVD+RW 27.00 Euros
Total TTC 79.00

Frais de port : 9,80 Euros

Total : 88,80 Euros

Je vous tient au courant des délais/qualité des médias.

A+ !

Les mitsui sont vraiment d’aussi bonne qualité, car je vais en commander donc je prefere etre sur

Et que vaut le site http://www.nierle.de/

c est pas quelle est meilleure mais elle est moins cher que certaines autres…

je ne sais pas mais les prix ont l’air pas mal du tout :sol:

Tain sur maxdis ils vendent bien des CDRW verbatim 16-24, mais par 50…
J’ai mis 0.1 comme quantité et ca passe ???
J’essaie ??
Vais-je recevoir 5 CDRW ??? en tout cas ca me facture bien 6,70 €… parce que 50 RW, j’ai pitètre bcp de potes dans ma promo mais très peu ont le graveur qui va avec…
En tout cas d’ici peu je vais commander 200-300 CD et 50 DVD, à partager dans la promo… Ca va graver sec…

vous connaissez ce site :
http://www.disccity.co.uk/acatalog/DVD-R.html

Les prix ont l air TRES TRES BONS…

QQ a deja commandé la bas ?