tu as payé combien de frais de port ?
Ben la j’ai acheté 500 cds avec des potes donc j en ai eu pour 143 euros auxquels il faut rajouter 15.70 euros de frais de ports.
j ai pris 400 cds MAM E en 80 minutes a 28 euros
et 100 cds de 90 minutes MAM E a 31 euros
Don comme on est a 4 ca nous fait 4 euros de fdp. Voila
je viens de voir les prix sur http://www.maxdisc24.com/et sur les tdk metalik ils sont presqe au meme prix que ketta ,mais la n’est pas le sujet ,travaillant pour une grande enseigne d’hyper
je suis toujours stupefait que les gens payent des cds à presque deux fois leurs prix :pt1cable: ,je vois toute les semaines ,les memes qui achetent pour 100 euros sans pour autant se poser la question si il y à moins chere ailleur …!
la grande distribution à encore des beaux jours devant elle :sarcastic:
qqn a t’il deja utilise les datasafe silver premium en CD-R?
Si oui, sont-ils ok?
merci
tu l’as dit bouffy
je n’achetes plus de cd en hyper depuis des lustres lol
car [:majuto]
moi je vais commander 1000 cdr 80 min. mitsui mame à 26.70 (prix par 1000)
100 cdr 90 minutes mitsui mame
100 cd 100 minutes mitsui mame
50 cdrw philips
Prix total :383€80 dont 30€80 de frais de port
ça fais 353€ seulement :love:
pour info on est 6 à commander mais j’ai l’impression que 2 ou 3 personnes risquent de se retracter
edit: avec une commande a 383€80 je risque pas de me faire controler les colis par la douane ?
qui s’esrt déja fais attraper par la douane en commandant sur le net et dans la communauté européenne ?
P.S: vive l’europe pour les cd vierges pas cher
j’ai lu sur un forum americain qu’ils etaient assez bon.
sources d’un vendeur online qui en a vendu sans retour de critiques negative!
ce sont les memes personnes qui croivent qu’un pc ça a pas de probleme et c’est facile à utiliser je parie
ils ont livré en combien de temps stp ?
pour moi rapide ça signifie en 3 jours
bah theoriquement oui
rapide ca devrait etre dans les 48h
Je pense pas que tu puisses te faire controler car il y a la libre circulation du fait de l ue
ne prenez pas trop de mitsui car j’en aurai plus quand je vais commander
Lol t inquietes ils doivent en avoir a bloc en stock. Ca a l air d etre leur produit phare.
Yo un mec a commandé des dvd-r et cd-r sur maxdisc et ca a mis 48 heures pour arriver.la deuxieme fois ça a mis 72h soit entre 2 jours et 3 jours.c’est très rapide je dirais
quand aux mitsui, c’est clair que ça doit etre leur produit phare, mais pour les dvd (vu les avis que j’en ai vu)les gens privilegient les Maxell (super compatible avec les anciens lecteurs dvd)et les verbatim datalife plus crée par MCC (Mitsubishi Chemical Corp).les dvd verbatim en spindle ont l’air d’etre comme les cdr, une daube immonde fabriqué par une sous marque (économie oblige.
Préferez donc les boites de 10 plutot que les spindle !
“Préferez donc les boites de 10 plutot que les spindle !”
valable que pour les dvd vierges je suppose ou pour tous les produits verbatim.
moi>>>> tdk metallic powaaaaaaa lol
pour tous les produits verbatim ! car les dvd et cd verbatim Metal Azo et super Azo sont rarement vendu en spindle, sauf si c’est marqué sur le spindle (metal azo et super azo)
Go ! je lance ma commande tout de suite
Tiens nous au courant
mon oncle a acheter des super azo en spindle de 50 a montgallet y a un mois de cela. il en a pris 4
mais bon…
ca fait longtemps que je ne prends plus verbat
je les trouvais trop chers par rapport aux autres cd et pas vraiment de difference a mon niveau.
tu verras la difference au bout de 1 à 3 ans avec des cd nonames (sauf si les noname sont des tayo Yuden
)