Et qu’avez tu commandé
T’en avez commandé bcp de cd pour qu’ils te fassent un cadeau?
et au final cher cdrvierge.com quelqu’un sait si les verbatim qu’ils vendent c’est des metal azo ou des super azo (ou de la merde)?
ben j ai commandé pour 63 euros de cds (port compris).
Les cdr verbatims a 23 euros le spindle de 50 cds sont des datalifes, sinon a 29 euros se sont des superd azo.
De toutes facons va voir c est indiqué.
Je viens de trouver ce site :
http://www.beepworld.de/members42/cdfolie/index_main.htm
Est-ce que kk1 connais ? Des verbatims DataLifePlus SuperAzo a 47 les 100 (+ 8 de port) ca parait correct non ?
L’option “expedition en contre remboursement” est a 11 …
Oula!!
Rien qu’à voir la gueule du site moi ca me donne pas confiance.
En plus ils ont meme pas leur nom de domaine. Bien sur ca veut rien dire mais à ta place j’eviterai…
Ben je crois bien que si, ils ont leur nom de domaine : c’est un site allemand a la base et le lien que j’ai donne semble etre la traduction francaise … Enfin je ne sais pas trop
Oui bien sur mais je ne te donne qu’une impression. Apres tout ils sont peut etre tres serieux j’en sais rien moi
LOL
Enfin si quelqu’un connait il pourrait peut etre nous éclairer
çà me dit rien de bon ce site allemand…
pour l’insatant je n’ai eu aucun echec sur mes verbatims en spindle, ils se gravent bien.
Faut dire que mon yamaha F1 assure
peut tu m’indiquer en utilisant le logiciel cdr identifier ou cdr atip reader qui est le véritable fabricant des cdr verbatim que tu as commandé ?
le fabricant est moser baer india ltd pour le spindle.
Et j ai d autres cdr verbatims pour eux le fabricant est cmc magnetics corps et eux sont des cds boites datalife plus 40 x, pour mes autres superd azo c mitsubishi chemicals corp.
J ai un plextor 48 x et pour lui c tayo yuden ltd.
Voila tu sais tout
pour info le fabricant des Memorex 48x est Prodisc ce qui laisse présager de la basse qualité de ces cdr.
Cdrvierge.com m’en a donné 3 avec ma commande.
Les véritables bons Verbatims sont donc les super azo. Mais bon vu leur prix autant prendre des Plextor (Taiyo Yuden).
à tous ceux d’entre vous qui ont commandé chez cdrvierge.com laissez votre avis svp sur les cd ou dvd que vous avez commandé.
ben moi comme je l’ai deja dis pour l instant aucun de mes cdr verbatims ne m a decu, en plus ils sont pas trop chers
http://cgi2.ebay.fr/aw-cgi/eBayISAPI.dll?StoreFeedback&id=72241052
Voila ce que j’ai trouve sur ebay a propos de cdfolie … C’est vrai que leur site est peu engageant (en plus ils n’acceptent pas les paiement par CB) mais leurs prix sont vraiment atomiques … (53 frais de ports compris pour 100 verbatim super azo)
Je me tate pour savoir si je ne vais pas me tenter un achat.
Alors tout compte fait mes verbatps valent quoi ??
tiens nous au courant si tu commandes chez cdfolies.
Ca me saoule
J’ai passé la commande sur cdrvierge mercredi et apparemment ils ont toujours pas envoyé. Ils envoient un bien un mail lors de l’expedition non?
Parce que si en plus il faut rajouter 5 jours d’expedition je suis pas pres de les avoir mes cd…
envoie leur un mail avec en objet commande n° xxxxxx et demandes leur quand ils expédient ta commande.
moi en tout cas ils ont été sérieux…