c’est pas de la contre -façon, c’est de la sous -traitance
Une p’tit anecdote : tu vas chez un avocat, tu rencotre le patron , il est xcellent. tu t’engage et la il te refile sa stagiaire sur ton dossier donc c’est de la sous-traitance mais finalement , c’est nul
Sur cdrvierge.com, est-ce que quelqu’un a acheté des cd “Choice” par 50 à 15 ? Si c’est le cas, qu’est-ce qu’ils valent ?
Sinon, que conseillez-vous car j’ai vraiment l’impression que la qualité des cd-r se dégrade actuellement … quand on voit Verbatim avec ses nouveaux cd en cloche (les datalife tout simple) qui ne valent guère mieux que des noname ?
Que valent les Platinum, Mitsui, Datawrite, Fuji et autres Silver Circle ?
Merci, c’est noté !!
Donc, pas de cd de qualité à moins de 3F/pièce …
Et au niveau des silver circle, platinum, que valent-ils ?
Les cd vendus sous la marque CDV sont fabriqués par qui ? Sont-ils bons ?
J’ai entendu beaucoup de bien sur les Intenso, qu’en est-il ?
Désolé pour toutes ces questions mais personnellement, je n’arrive plus à m’y retrouver avec toutes ces marques.
Salut
Alors finalement c’est serieux cdrvierge.com?
Quelqu’un a commandé chez eux? On est livré au bout de combien de temps?
Et au fait les taiyo yuden, c’est vraiment mieux que les verbatim?
regarde mes réponses plus haut.
J’ai commandé, ils sont sérieux, j’ai été livré en 5 jours au lieu de 8.
3 cdr en cadeau.
Le coli est acheminé par la Poste Allemande puis par Chronopost.
Rien à redire impécable.
Taiyo Yuden c’est excellent mais les Verbatim metal azo(durs à trouver à un bon prix) sont excellents aussi.
Pour ma part j’ai commandé des cdr Plextor 80 min 48x (Taiyo Yuden les fabrique) :super:
Merci c’est sympa
C’est vrai que ca devient vraiment complexe les cd-r maintenant. Entre le nombre de marques qui existe, verbatim qui perd en qualité et le prix qui n’arrete pas de grimper…
Moi qui voulait acheter des verbatim je crois que je vais me rabattre sur les plextor qui ont l’air de garantir une bonne qualité meme si ils sont un peu plus chers
ca y est je viens de receevoir ma commande de crvierge.com et je peux vous dire que c’es t pas pere noel.fr.
J ai été livré en 5 jours et ils m’ont offert 1 cdr plextor 48x bleu + une pochette.
Allez y ils sont pas chers et serieux.