Le sondage Free

moi a chaque fois qu’om mapel sur ma ligne, ca me deco du net pendant 10sec …

avant je n’avais jms eu ce probeleme, et depuis je sais aps ce qui ce passe.

j’ai la freebox V3, et j’ai pas trouver de condensateur dans mon apart

moi, à par la vitesse de connection qui n’est que de 3Mbit/s au lieu des 5M

moi, à par la vitesse de connection qui n’est que de 3Mbit/s au lieu des 5Mbit/s annoncé par free ,tout va bien

tjrs rien à ce jour tjrs étape deux , ça fait un mois mnt

Chez free depuis bientôt 6 mois, content dans l’ensemble même si je rencontre quelques petits soucis de temps en temps comme de l’écho sur le téléphone de façon totalement aléatoire , connexion téléphonique impossible sauf si reboot de la freebox (en ce moment je la reboote toutes les semaines pour avoir le téléphone !). L’écho est présent depuis le début, les problèmes de connexions téléphoniques sont survenus aprés le passage en 2048. Je suis sensé être dégroupé d’ici la fin du deuxième semestre 2004 :ange:

Pour ce qui est du coté technique :
freebox v3
2048 non dégroupé
742m du dslam
affaiblissement 11dB

oki :slight_smile:

nicous j’etait comme toi… c’est a dire etape 2 depuis le 5 octobre
Hier je suis passer etape 3 et le soir meme j’etait etape 5.
bonne chance a toi et bonne soirée tout le monde

bon ok merci je croise les yeux alors

voila jen suis la :

Nous avons bien recu votre formulaire d’inscription le mercredi 06 octobre 2004
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le mardi 09 novembre 2004, OKAR
Votre ligne est en cours de construction
Votre Freebox est en cours d’envoi.

BON JAI recu la freebox.

Jai reçu ce mail aussi :

“…Nous vous confirmons que votre ligne est raccordée à l’ADSL depuis le
lundi 15 novembre 2004 et vous invitons à brancher votre Freebox conformément
aux informations contenues dans le guide de démarrage rapide joint à
cette dernière.
…”

Or quand jebranche la freebox je passe toutes les étapes jusqua ce que jarrive à la mise à jour de la freebox la ça block. quesquis pass?

et me question?

donc hier soir jai appelé free au 3244 jai attendu 1 min sur barry white et un techniciens ma dit que le pb venait du fait que ma freebox etait bonne pour une autreligne et qu’un technicien devait passer au dslam de ma ville et que sa marcherai ds la semaine voir dix jours qui viennent et la je me reveil et ça marche.

en tout 5 minutes au telephone (attente comprise)

inscription le 08/09/04
connexion active le 11/10/04
freebox (défectueuse !) reçu le 18/10/04

  • d’un mois après (après de nombreuses relances), j’attends toujours une nouvelle freebox (Free n’a ps le temps ?, la volonté ? -rayer la mention inutile- de mettre mon nom sur une boite de freebox et de me l’envoyer. par contre, ils ont bien pris le temps de me prélever l’abonnement deuis le 18/10!)

bref, j’en suis rendu à la mise en demeure avec menace de résiliation et saisie d’une assoc. de consomateurs…

dit donc
ce sondage montre bien les problemes de free
50% chez qui ça marche bien
le probleme les autre 50% chez qui il y a des problemes

jmattendais à pire

Ben moi j’ai été client chez eux 1 an et demi sans problème jusqu’à la résiliation où j’ai eu la mauvaise surprise de voir que Free m’a retiré 120€ sur mon compte sans préavis pour ne pas avoir rendu mon modem Sagem alors que je l’ai fait. J’ai été au tribunal et ai demandé à ma banque et bien mes 120€ je ne les reverrai jamais (ça coûte plus chers d’attaquer en justice). Alors faites gaffe, pour Free les clients sont juste des vaches à lait.