Le sondage Free

Bon voila je lit partout des pbs avec free mais je suppose que ceux pour qui ça marche ont la flemme de nous le faire partager alors voici un ptit sondage.Soyez honnete.

PS: je parle de l’offre Adsl à 29,99€ avec freebox biensur.

Salut,
je viens te rassurer car moi aussi je me suis inscrit à Free et en allant sur les forums, c vrai que ça démoralise un peu. Mais le truc c que sur les forum il n’y a que des gens pour qui ça marche pas ! les autres n’ont pas besoin d’y venir…
Pour moi :
J’ai reçu ma Freebox en 1 mois
J’ai mis 5 min à l’installer
Ca marche nickel, la bande passante est excellente malgré que je sois à 4385 m du central.

PS : Je suis raccordé en non dégroupé 1024.

pas en 2048??? pourtant mis en place par free depuis un mois

J’ai ma connexion depuis hier donc j’ai pas fait encore la migration en 2048 mais je vais attendre un peu car y’en a qui on essayé et ils sont eux des pb…

Je ne sais pas quoi mettre … vu que ma freebox est tombé en panne le lendemain de ma reception… et que je n’ai jamais pu me connecté avec :confused:

incription + instalation de la ligne + envoyer de la freebox en 2 semaine au mois d aout 2004 je suis a 1500 m du dslam conextion niquelle rien a dire pour l instant

moi je me suis inscrit debut octobre et la je suis tjrs à l’étape 2 je doit en penser quoi?

salut
Inscrit le 2 septembre, recu la freebox la semaine dernière, donc hasufell t’as pas à t’inquieter !
un peu d’écho sur le téléphone, la bande passante nickel je suis à 970 m du dslam, j’attend pour le passage en 2048

et moi jdoit m’inquieter de n’etre qu’à l’étape 2 étant inscrit depuis le 2 octobre?

moi sa win depuis le 1er janvier 2004, passage en degroupé en juillet, tou baigne (sagem 908)

chuis inscrit depuis plus d’1 an chez free avec un Sagem.
d’abord 512 puis 1M puis 2M.
À part le dégroupage qui tarde à venir, tout se passe très bien
et je tire profit de la connexion 56K de secours lors de rares pannes, j’ai dûe l’utilisée moins de 5 fois et jamais pour plus d’une heure.

Non c normal. D’ici une bonne semaine tu passeras à l’étape 3 et ensuite tout ira très vite. Il faut compter 1 mois en ce moment. Donc début novembre ça devrais etre ok pour toi.

une chose m’interpelle :

depuis mi septembre free propose le 2048,la migration des anciens sont en cours, mais les nouveaux abonnées sont mis a un débit de 1024k au lieu de passer directement en 2048K ???

c pas trés logique ca…si c pour les passer quelques temps aprés en 2048k

Free depuis plus d’un an, d’abord en 512, 1024 et la 2048. Le 2048 marche bien, connexion stable et mon ping est un peu mieux.

ah bah ok jminquiete pas alors mais faut dire jai jamais trop de chance généralement donc bon…

j’en suis assez content, même si plus de synchro depuis 3 jours (depuis que j’ai demander le 2048). Je suis en bout de ligne ( 4011 m ).J’ai eu internet pendant 1h hier et j’ai dl des fichiers de 200 Mo à environ 240 ko/s.

Je suis assez satisfait de Free

Petite annecdote : au debut de mon abonnement, pas de synchro avec la Freebox. appel de la hotline (que je trouve dispo, désolé pour certain)qui m’envoie un technicien FT. Celui viens et me dit que je ne peux avoir l’ADSL.Reappel a Free qui me dit que si. Le technicien reviens 3 jour après, bricole ma ligne, et voila ADSL.

Chez FREE en ADSL depuis mars 2003.

D’abord en 512, puis 1024, et en 2048 depuis 5 jours.

Ca marche super, quelques soucis de synchronisation de modem, mais très rares.

J’attends un peu pour passer à la Freebox, je la prendrais quand je serai sûr de la recevoir sous 8 jours (et non pas 3 mois…).

Free depuis mars.
Dégroupage total depuis septembre.
Aucun problème à signaler !

Preuve que pour certains la vie est belle !

Bon bah ça s’annonce pas si mal que ça…

free ça marche…quand ça marche !!