Le sondage Free

Salut !!

Inscrit depuis janvier 2004 je crois, j’ai attendu un moment la Freebox, mais bon.

Passage du 1024 en 2048, niquel.

A part l’écho dans le tel par moment, le dwl qui flanche un tout petit peu, tout roule :slight_smile:
Ping de 65 en moyenne (test grenouille.com), up à 14/15, dwl entre 150 et 200.

Dégroupage prévu pour l’été 2004… Toujours en attente… Ca c’est chiant.

Petite annecdote : un pote qui a la Freebox V4 depuis le mois d’aout, connexion possible jusqu’a début octobre, puis la Box a perdu la synchro :frowning:
Ca va promettre pour le SAV de Free… :pfff:
Comme quoi, ça marche pour certains, mais pas pour d’autres.

85% de satisfait

Tiens une ptite question:
Cest prelevé sous quel nom les mensualité de free.?

un mois montre en main ;install rapide fonctionnement impec
rien a dire (pour le moment)

Free est très bien tant qu’il n’y aucun problème après ce sont des incompétents aux procédures faites pour décourager les internautes de réclamer

c’est mon avis mais aussi celui de beaucoup d’amis quand ils ont eu un problème de facturation ou de connexion…

plus d’avis?

De legers soucis au passage en 2048 mais ça concernait un peu plus FT que Free. Connexion redevenue normale depuis 2 jours. :slight_smile:

Sinon bientot 1 an chez Free sans problème à part un très long remplacement de modem. (2mois)

free super!aucun reproche a faire ,tres bon debit,aucune coupure…tres content bravo free!!!

cool tout ça

1ère demande d’inscription le 15 septembre. Toujours en attente de la freebox

1ère demande d’inscription le 15 septembre.Freebox depuis 3 semaines mais FT n’a toujours pas débloqué ma ligne

ou la demande n’a pas été encore faite par free…
cela arrive

A quoi correspond exactement l’étape deux?

période à laquelle free demande à ft la creation de ligne…

une fois que ft a cablé tu passes à l’étape3

L’étape 3 c’est l’accusé/réception de la commande ligne validée par France Telecom dans un premier temps, le câblage ok c’est l’étape 4. Mais c’est l’OKCR qui apparait à l’étape 3 dans un second temps.

De l’envoi du formulaire à l’installation de la Fbx il s’est ecoulé 6 jours et depuis c’est le bonheur…:stuck_out_tongue:

Ca fait 12 mois que ca dure.

moi j’en ai ras le bol: free degroupé et ça fait 5 jour que je me connecte a 128 kbits!!

ouais 6 jours ya 12 mois certes mais ces temps ci c pu comme ça

1–Nous avons bien recu votre formulaire d’inscription le mercredi 06 octobre 2004
2–La mise en place des équipements nécessaires à l’ouverture du service FreeBox est en cours d’installation (DSLAM). Dès que l’installation sera effective le dégroupage de votre ligne sera

Voila ca devient long la nan?

Nicous la meme que toi (exatement meme date de reception du formulaire)
Toujours etape 2.
Degrouper Paris 13eme.
C’est pas fini je sens…