Le retour du roi - le king serait il de retour ?

Vous en avez marre de la mal bouffe. les mc-do, quick, KFC…vous insupporte au plus haut point, alors ce lien est pour vous => http://www.hypelog.net/burgerkingfrance/default.asp

Car tant qu’a bouffer de la merde autant avoir la meilleure du marché :paf:

:clap:

Le Burger King c’est trop bon, avec de la vraie viande et du vrai pain, des frites qui ont gout de frites :miam:²

heureusement que je suis près de la frontière [:whistle]

Je croyais qu’Elvis avait ressucité :ane:

+1 … quand je suis à l’étranger et que je dois me résigner, contraint et forcer, à manger dans un fast-food, je file toujours chez BK :oui:

'té sinon j’ai trouver un resto américain à côté de mon taff à Paris qui fait des “vrais” burger, mais trop trop trop trop bon [:faim]
si y’a des clubiciens de Paris intéresser par une bouffe un midi :o

c’est l’american dream ton resto ? si non c’est ou ? [:faim]

les burgers, cay le mal ^^

Vive les bons jambons beurres (d’ailleurs il a toujours la cote en France …)

J’ai signé :o

Il n’est jamais mort. :o

Sinon halte au blasphème. :o

La Taverne, au 25 rue Caumartin dans le IXème (à 2 pas de mon taff :o)
c’est un bar / resto / café américain :oui:

je note je note :smiley:

a signé :miam: [:faim]

Trop de données nominatives, j’hésite [:paysan]

j’avais pas vu qu’il y avait un lien vers une pétition :smiley:

Signé :o

Je n’ai mangé qu’une fois dans un burger king lors d’un déplacement à Niort (il n’y en avait pas dans ma ville) et j’ai rarement été bluffé par un fast food qui, franchement, n’en ai pas un : en plus d’avoit été acceuilli par le patron (il y avait peu de monde), il a cuisiné devant nous et quand j’ai vu la taille des steacks, j’ai halluciné (2 fois ceux du Mc Do).
Niveau gout, ça n’a rien à voir avec les Mc Do et autres Quick, on sent vraiement que c’est de la viande, de vrais tomates toutes fraiches, d’ailleurs elle n’étaient pas parfaite esthetiquement, ça n’avais pas le gout de plastique.
Bref, c’est signé et j’espere vraiement que ça va servir à quelque chose.
Et en plus il y avait 2 bornes d’arcades CPS2 :slight_smile:

J’ai mangé dans un Burger King Irlandais récemment, ben c’était pas top :neutre:
La qualité a du baisser depuis le temps…

Pour des bons burgers, y’a un resto à Disney Village aussi, par contre c’est vraiment pas un fast food (tant en terme de prix que de rapidité du service)

C’est nul, tu peux pas jouer contre Rower sur le Live avec :o :ane:
D’ailleurs faudrait que tu lui demandes comment est mon niveau :miam: (le pauvre, il ne veut même plus jouer avec moi :paf:)

Bon bah j’ai signé :ane:

J’attend les vidéos :wink:
En tout cas, j’ai foutu la raclé à mon poto sur Marvel Vs Capcom comme c’est pas permis !

Tin, le jour où tu descends à Paris, faut que tu me préviennes, perso, je ne suis pas balèze à ce jeu, mais j’ai des potes qui en sont des professionnels :wink:

Edit : je pense que je vais ouvrir un topic spécial jeux de combats 2D, parce que là on pollue un peu tous les topics chaque fois qu’on se croise :paf: