Le retour du roi - le king serait il de retour ?

C’est une joke ?

Si non je te plaind car les frites de BK sont cuites dans de l’huile vegetale et non dans du blanc de beuf, et en plus c’est des frites surgelees… Bref elles sont degeux…

Toinoumou Franco-Belge !!

après le retour de GrosQuick, on s’en prend à Burger King, je vais signer, même si j’ai jamais mis les pieds dans un BK de ma vie :smiley:

moi je dis vivement Burger King, Taco Bell, In and Out, et autres fast food américains en France :love:

C’est vrai que bk est un bon fast food qui fait moins fast food :smiley:

:o

Bon cay sur cay pas la friterie jeannot, mais enfin elles sont infiniment meilleures que les frites McDo ou Quick :slight_smile:

haaan le burger king, qu’est ce que c’était booon!
de vraies tomates, de la vraie viande et pas de gout en papier maché…

staimieuhaaavant :’(

Allez donc à l’Atelier à Clermont-Ferrand, là bas au moins, les burgers ils sont bons :smiley:

Pas comme ces merdes décongelées de Mac-Do / Quick [:vomi]

Y a un RONALD McDONALD dans la liste de ceux qu’on signés ! :paf:

Je vais me répeter, mais allez faire un tour à l’étranger où il reste encore des BK, vous verrez que les souvenirs sont parfois trompeurs :wink:
Il y’a aussi le fait qu’ils ont certainement du se plier aux exigences du marché en terme de prix, et donc baisser la qualité de leurs produits :wink:
En tout cas, je confirme pour les frites, sont vraiment pas géniales, les meilleures étant peut être celles du KFC (junk-food parlant)

le temps que je rentre chez moi à paris pour manger ça sera froid :cry: