Le retour de la F1 sur PC ?

:hello:

Oyez, oyez, chers amis pilotes virtuels ! Sonnez hautbois, résonnez trompettes ! Il semblerait que quelqu’un est ENFIN réussi à arracher les droits de la licence FIA à Sony et prépare donc ENFIN un jeu de F1 “actual gen” (:D) sur PC :bounce: :bounce: :bounce: [:woohoo]

Il s’agirait donc de Codemasters, à qui l’on doit notamment Colin McRae DiRT et Race Driver GRID :slight_smile: Par contre ça ne sortirais pas avant fin 2009 :cry:

(source)

en espérant que ce ne soit pas qu’un jeux d’arcade comme grid ou le dernier dirt mais plutot un jeux comme 'lont été les célèbres Grand prix de Geoff Grammond.

Pour moi Grand prix 4 reste la référence!

J’espère que les crashs seront ultra réalistes et qu’on verra même le pilote être éjecté de sa caisse, et sa voiture prendre feu ou même exploser! :miam:

:paf:

La F1 c’est pas Flatout :riva: Tu as déjà vu un pilote de F1 être éjecté de la voiture ? Même en s’encastrant dans un mur à 200 ils s’en sortent avec presque rien :ane:

Ouais enfin, c’était y’a une paire d’années quand même, la sécurité a bien évoluée :ane: (comme pour Kubica à Montreal l’an dernier :ouch:)

La serie des Formula One sur PS2 et PS3 etaient deja super arcade, en plus si codemaster reprend la licence et que comme eux font beaucoup de jeux arcades je m’attend a une daube, mais bon en esperant que d’ici là codemaster se dirige vers la simulation…
Edité le 10/05/2008 à 19:06

Il éxiste de très bons mods pour Rfactor concernant la formule 1 !

Oui mais Rfactor est un jeu d’initié avec une visibilité quasi nulle pour la grande majorité des joueurs. :neutre:

Y a un pilote je sais plus son nom, qui avait eu un énorme crash, si vous vous rappelez, eh ben sa voiture était tellement sécurisée que malgré qu’elle a été réduite en morceaux, le pilote s’en s’est sorti indemne, juste des blessures mineures, et il est sorti très vite de l’hôpital! :oui:

ainsi que les mods pour le gtr2 :jap:

:MDR :MDR
Ho celle là elle est mortelle , Jack faut se réveiller la F1 ça n’est pas des explosions de voiture et les pilotes qui volent de leur monoplace ^^
Et puis le plus important déjà c’est qu’il soit orienté simulation.

Comment se fait il qu’Ea sport entre autre nous ponde des jeux de foot,golf,de hockey,de basket tout les ans voir 2 par ans et plus rien en F1 depuis 2002.

C’est un domaine qui n’intéresse pas suffisament les gamers :neutre: ?Car même si F1 grand prix 2001 est beau graphiquement…c’est gavant de courir contre des pilotes qui pourraient presque être à la retraite :paf: (j’exagère lol):Daemon hill,Montoya…

Coté réalisme ca gache un peu le plaisir.
Edité le 11/05/2008 à 22:45

En GP2 a Magny Cours ?
www.dailymotion.com…
Edité le 12/05/2008 à 09:41

oui Villeneuve :sweet: le père hein, pas le guignol des années 90-2000 …

mais très bonne nouvelle ça :clap:


[quote="Jack_Tower"] Y a un pilote je sais plus son nom, qui avait eu un énorme crash, si vous vous rappelez, eh ben sa voiture était tellement sécurisée que malgré qu'elle a été réduite en morceaux, le pilote s'en s'est sorti indemne, juste des blessures mineures, et il est sorti très vite de l'hôpital! :oui: [/quote]

www.youtube.com…

:pfff: guignol?? non mais ta pas honte de dire ca.
jacques Villeneuve a etais champion du monde en f1 en 1997,tu crois vraiment que c’est un gignol?

et ? je connais des tas de champion du monde que très peu de monde apprécie … pkoi pas celui là ?

que tu ne l’apprecie pas ok , mais que tu dise que c’est un gignol ca non c’est completement debile

C’est un guignol parce qu’il ne l’apprécie pas. :ane:

ou tu as lu que je ne l’apprécie pas ? je le traite de guignol sur ces différents propos, que ce soit en critiquant Hamilton, Schumacher ou d’autres il n’a que très peu de crédibiliter à mes yeux, cela ne veut pas dire que c’est quelqu’un que je ne n’aime pas, c’est sa façon de s’exprimer sur les autres qui me pose problème …
Edité le 12/05/2008 à 19:11