Le retour de la F1 sur PC ?

C’est la faute au petit Bernie qui doit compenser son complexe de petite taille par des grosses sommes d’argent.

D’autres boîtes peuvent en effet se payer des licences, comme SimBin et GTR mais les licences F1…

Je pense que c’est aussi que ça n’interesse pas beaucoup de gamers, donc ventes assez basses. Il n’y a qu’à voir combien “râlent” sur la difficulté d’un GTR ou rFactor, alors une vraie simulation de F1, ça risque d’en refroidir plus d’un. :neutre:

Hum il y a aussi un peu de F1 dans Toca 3 :ane: … pour patienter :jap:

Ca tourne vraiment pas les F1 dans toca race driver 3 :confused:

C’est Vrai que c’est moyen les F1 de toca Race driver 3 :frowning:
Il n’y a pu qua attendre la Sortie de se fameux jeux
En 2009 :frowning:

Ouais : moi j’aime pas Alonso :o :ane:

Sinon, que le jeu soit un peu plus arcade que ce qu’on a eu dernièrement, à la limite ça toucherait peut-être un plus large public : les fans de simu pure et dure ont déjà tout ce qu’il faut du côté de GTR, rFactor, etc… :neutre:

(et, de façon plus personnelle, un jeu “moins simu” me permettrait peut-être de boucler plus de 3 tours sans faire un tour dans le bac à gravier :lol:)

Voici le lien officiel !! youpi:)

www.codemasters.co.uk…

et si vous voulez donner vos idées pour ne pas râler quand le jeu sortira voici le lien du forum

community.codemasters.com…
Edité le 20/05/2008 à 17:52

Je confirme. Un vrai guinol ce villeneuve quand il l’ouvre. C’est Mr “moi je…, moi je…” le gars qui se prend à peine au serieux (fuyez les gens qui se prennent au serieux)

Et puis avoir gagner à cette épauque chez renault c’était pas une reférence. l’écurie n’avait pas de concurance en ces temps. Mais alors aucune. Tu métait n’importe quel zouave dans leur baquet et il gangait (Damon Hill, Mansel…). Et quand ce fut quelqu’un de talentieux en la personne de Prost, il a préféré arreter en pleine saison telment c’en était chiant pour lui de n’avoir personne dans le rétro.

Par ce que le jojo fils à papa (grand le papa Villeneuve par contre), une fois qu’on l’as sortie du baquet Renault il ne valait plus rien.
Edité le 25/05/2008 à 19:06

j’aimais mieux voir des vieilles courses de Gilles Villeneuve que de voir les courses d’aujourd’hui même si les voitures sont plus rapide. Même Villeneuve avait reconnu que s’était pas difficile de conduire une F1, que n’importe qui qui avait jouer au playstation pouvait en conduire une. À l’époque, il n’y avait pas de gogose électrique qui faisait en sorte que la voiture ne dérapait pas puis aussi quand les pilotes avait un bris, il coursait quand même ou ramenait la voiture au stand.

PS: Jacques Villeneuve a déjà sorti un album de musique… seulement 4 personnes l’ont acheté tellement que s’était nul

Euh je te signale que les aides au pilotage sont supprimé cette année, c’est ce qui nous vaut des belles envolé

Sinon je l’attend la F1 su PC avec impatience

sa reste qui reste toujours la maudite électronique. Dans l’ancien temps, il y avait juste un moteur, des cables un boguey en métal puis un pilote, il n’y avait pas d’ordinateur de gestion du carburant ou des cossin du genre

Le topic sur la F1, c’est sur EAPC, ici c’est le topic sur les JEUX de F1 :o

ok mais sa serait cool une simu de F1 de l’époque de Gilles Villeneuve

Ou alors un mode “legend” avec cette époque en plus du mode simulation avec les voitures de nos jours :wink:
Edité le 25/05/2008 à 22:57

une vieille F1 vs une F1 de cette année… pas mal comme idée

Non je parle un mode carrière avec plusieurs option : Championnat 2008,etc ET le fameux mode legend avec toutes les vieilles voiture

en restant un peu chauvin je me dirai que ça serait génial si codemasters refaisait la Prost AP02 !!:slight_smile:
Comme ça à chaque victoire on entendrait dans le casque:“Champion Midas!”

un éditeur de circuit tant qu a faire…aussi
Edité le 26/05/2008 à 16:56

Pérsonnellement,une bonne “simulation” de F1 je suis à fond pour(organisation de championnats “réalistes” online…etc…).

Maintenent,si ç’est Codemasters qui récupère la liçence,il vaudrait mieux qu’ils prennent la distribution du soft, et qu’ils laissent le développement du jeux à Simbin(pourquoi pas;laissez - moi rever.),ou alors Codemasters ,faudra revenir aux "sources(les options pour rendre un jeux “cosual user” existent).

De toutes façons,si ç’est “GLOP” j’achète,si ç’est “PAS GLOP” j’achète pas(je peux encore faire ce que je veux, avec les "quatre sous"qu’il me reste).

sa serait trop beau de pouvoir faire son propre circuit et mettre les estrades puis les écrans géant

oui je ne me souviens plus du pilote mais suite à un crash sa voiture à été pulvérisée et le pilote s’est retrouvé gisant sur la piste inconscient

Gilles Villeneuve, un excellent pilote, un des plus spectaculaires jamais vue, mort éjecté de sa voiture à la suite d’un accrochage avec la roue arrière de la voiture qui suivait