je ne me cache pO :o juste qu’on ne fait pO attention à moi :D[\quote]
Alors ton avatar n’est pas de toi, sinon je pense que plein de monde ferais attention a toi !! :ane:
Enfin c’est un avis perso ^^
Edit : Sorry pour l’edition, je m’etrise pas un pet ^^, et pis aprés l’apéro spa facile, allez y faites vous plaisir, cassés moi severe !! :ane:
Edité le 18/08/2007 à 00:09
Tu te sent obligé :arf: de quoter ceux qui postent ici.:sweet: c’est triste tu connais tout sur tout le monde:paf:.T’as une sacré bonne mémoire:confused:.Félicitations :super:
Tout pareil que StanRex, dandy narcissique et un peu (beaucoup selon les personnes) arrogant, toujours à se préoccuper d’être remarqué et si possible admiré :kaola:
je ne capte pas vraiment le sujet mais j’ai le sentiment que le sujet est plus profond qu’il n’en a l’air.
Si j’ai bien compris c’est ce qu’on pense du regard que portent les autres sur soit?
Je crois que pour n’importe qui c’est important, même le “je m’en foutiste le plus complet” en adoptant son attitude essaie de faire passer son message.
Même celui qui se cache, cloitré chez lui, attache une importe au regard qu’on porte sur lui (peut-être de manière inconciente)
Je poste peu mais j’essaie de faire passer ma personnalité (la vraie) car en effet sur le net, on peut très bien représenter un personnage qui est fort différent de la réalité.
Pour moi le regard que porte les autres sur moi est important mais je n’en fais pas une fixation, j’essaie d’appliquer le bon savoir-vivre et de respecter les valeures qu’on partage. J’aime avoir la conscience tranquille.
De tout temps chacun à apporté une grande importance à son image.Nous ne sommes qu’un(e) et n’avons qu’une existence.Ici et aujourd’hui, c’est pareils .La fanfaronnerie sur la toile permet d’etre ou de faire croire que nous somment celui que l’autre perçois,c’est jouissif et puis soyons franc cela arrange tout le monde.
Je fais référence à mon physique que je n’aime pas et quand on me regarde j’ai tout de suite l’impression que l’on regarde mes défauts et ça me gène.
[/quote]
Nous passons notre vie à regarder les autres.Tiens dans la rue chacun regarde chacun ,ben t’as tout loisir à dire à ton pote T’AS vu l’autre la !!!
Le regard des autres tu t’en fout,tu les met dans ta poche avec un mouchoir dessus.T’est bien dans tes pompes alors cela va.:jap:
T’est toujours le pas bien d’un plus moche que toi :oui:
Je dois être l’exception qui confirme la règle: Je suis habillé comme un plouc ( tee-shirt pourri jamais repassé et jean pourri ), je me rase quand j’y pense, le coiffeur c’est aléatoire mais globalement, c’est nada coupe…physiquement, je suis une mini armoire normande bedonnante et je fais rien pour changer.
:neutre:
Pour dire le niveau de narcissisme, je n'ai strictement aucune photo personnelle ou j'apparais. ;)
Le narcissisme designe communément l’amour qu’une personne vit pour elle-meme. Une telle sollicitude envers soi-meme est le fondement d’une bonne santé.
Tu n’est pas une exception,si tu te plais ainsi. Fait fis du regard des autres.