Le regard que porte les autres

voyeuse :o

:lol:

Si tu as des lunettes de soleil oui :stuck_out_tongue:

+1 !! :slight_smile:

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Surpris/run.gif Le sujet dévie; C’est louche:pt1cable:

mais non, c’était un aparté :wink:

On ne peut comprendre la vie qu’en regardant en arrière;on ne peut la vivre qu’en regardant en avant.
Soren Kierkegaard.

C’est beau et juste non.:jap:

Combien de grammes ? :paf: … tain, JCVD revival

non, l’expérience n’est qu’une lumière qui éclaire le chemin passé et non l’avenir.

:neutre: en philo on nous apprenait a commenter et pas seulement citer car chaque théorie trouve son contraire chez un autre allumé du bocal (Nietzsche, Spinoza, Freud et toute la clique).

Parfait exemple de quelqu’un qui n’a pas peur du ridicule :neutre:

On est en plein dans le sujet :slight_smile:

observatrice :wink:

je ne me cache pO :o juste qu’on ne fait pO attention à moi :D[quote=“wameuh”]

Si tu as des lunettes de soleil oui :stuck_out_tongue:

+1 !! :slight_smile:
[/quote]

je porte effectivement des lunettes :wink: (mais pO de soleil)

:mdr c’est bien ce que je me disais

“Ouais alors tu vois, l’apparence c’est un strong feeling, je sors avec ma chemise bariolée, même au taf, mais je suis connu alors ca passe, et les gens (costards cravates et polos) disent rien. Je dépense rien dans les fringues et je mets ce que je trouve, ce qu’on me donne, pour peu que ca passe inapercu. J’ai pas peur de jeter des canons parce qu’elles m’abordent pas en fait. Je sais, je suis masochiste”

Ma version te plait ? :paf:

:pfff: keskifo pas lire…

m’enfin…
Edité le 17/08/2007 à 18:32

Criant de vérité :oui:

Je suis pas tout à fait d’accord. D’abord je dirais que l’internet cache certains complexes, en aucun cas il ne les ôte. Ca permet de moins subir le jugement de l’autre quoi. Le revers, ce que je voulais dire, c’est que le faible va être conforté derrière son écran et petit à petit va se démunir de la force qu’il faut pour affronter le monde (un peu comme nos défenses immunitaires ont besoin d’être sollicitées pour nous renforcer). Au final on en revient tjs au-même, il faut affronter la réalité mais certains sont moins outillés que d’autres, souvent au niveau de ce qu’il y a au-dessus de nos épaules (je vous vois venir avec “outillés”… :sarcastic: ).

Le grand Amour ? C’est probablement le dernier espoir auquel il ne faut pas renoncer :slight_smile:

Certainement et bien au contraire.:jap:

Oui et non, ce que je veux dire, c’est que pour moi, l’apparence physique est primordial lors du premier contact dans le monde réel. Pas sur internet, ainsi une personne super agréable, prend en assurance sur internet, discute avec des personnes et décide de les rencontrer. Et là les complexes qu’il aurait pu avoir en temps normal sont dissipés car il considère la (ou les) personnes en face comme des amis.

Après c’est sur qu’il y a le risque des personne qui se limitent à internet et ne vois pas au dela.

N’ayant pas une grande assurance en moi, je parle très bien et sans complexe sur internet. Des amis avec qui je suis fortement liés aujourd’hui, si je les avis rencontrer en vrai dès le début ça en se serait pas du tout passer pareil.

Des fois je me demande pourquoi tu post, ou alors c’est que je n’ai pas décerné le bon “degré” de tes propos :wink:

Pour faire joli :confused:

http://membres.lycos.fr/clucluriic/gifs/lapmat.gif

Bon on se calme un peu svpl … http://kay.smiley.free.fr/images/010.gif

Hisvin comme Flint … :o

Allez donc régler vos compte ailleurs vous 2 la.Vous étes hors sujet