Le regard que porte les autres

Sujet interessant.

Vous vous en moquez, ou pas…???

Guère plus, mais pas moins :o

T’as mieux pour rallumer le schilbblichck:lol:

avec leur lunettes ou leur lentilles ou sans rien :neutre:

M’en tape^^

D’un côté, je suis à la limite de l’agoraphobie et de l’autre, je n’ai quasiment pas d’amour propre. :neutre:

Je m’en moque :oui:

En parlant de regard des autres, KaPriChieuZe, c’est un nouveau t-shirt?
[:shy]

Le regard des autres influencent beaucoup de personnes.

Que va-t-on penser de moi si je fais ceci ou cela ?

Suis-je bien habillée, je ne voudrais pas que l’on pense que je suis en guenille ?

Bref, bien souvent, le regard des autres a une certaine importance dans la vie de chacun et dans des domaines différents (amour, travail, soirée etc…)

Ensuite il y a des périodes ou l’on s’en fou complètement et d’autres fois non.
Edité le 17/08/2007 à 10:51

moi c’est plutot l’inverse…
un petit peu !


et le regard que porte[b]nt[/b] les autres sur ton orthographe, c'est important ? qu'allons nous penser de toi ?

Je croyais qu’il en avait mar de se forum :neutre:

Sinon le regard des autres apres 3 vodka je m’en moque :love:

Disons que j’ai tellement l’habitude d’etre juge au premier coup d oeil que j essaye d’etre toujours un minimum presentable.

Sortant plutot de la norme actuel au niveau look, j’ai pris l’habitude d’avoir un look plutot class, ce qui avec mon cote passion pour les fringue fait que je bats quasiment toutes les femmes quand je suis en achat pour le look. (heureusement je fais pas c’a tout les week-end)

Par contre, je sais qu’il vaut mieux avoir le bon look avec les bonnes personnes quoi que j’ai bien mettre un costume class au milieu des metaleux/grunge de mon bar prefere. Mais bon, je suis connu la bas donc je peux me le permettre.

Donc, oui le regard des autres est important pour tout le monde et cela peut influencer vos vies a tous.

Et bizarrement j ai remarque que les personnes plutot belle portaient encore plus attention aux regards des autres alors que au final, elle en ont pas besoin vu que tout le monde bave devant eux.
Expliquez a un mega canon que en fait elle te plait pas et sortir des vrais raison (exemple : manque de sourire, ou texture de peau peu agreable), ben c’a leur fait un mega choc… je sais je suis un sadique… :ane:
Edité le 17/08/2007 à 12:55

Bah ca dépend de mon état, à jeûn, j’aime pas trop qu’on me regarde, mais un soir de fête m’en fou royal. Mais bon moi je passe mon temps a regarder les autres aussi, déformation professionnelle !!!

tu es un espion ? :lol:

“Les autres”, ma seule bonne note en philo il y a tt juste 10 ans (p**ain que ça passe vite) :arf:

Le regard des autres peut être un drame… Quand on a peur de ce qu’on est, à raison ou à tort, on vit moins.

Celui qui a peur de son apparence de manière exagérée ne sort plus pour ne pas se montrer. De même pour celui qui se croit complètement con… Lui n’ouvre plus la bouche… S’en suit une spirale dans laquelle on se déprécie sans fin…

C’est pas gai gai mais perso j’ai d’énormes pb avec ça, c’est pour ça que j’ose en toucher 2 mots. L’internet a un côté positif de ce côté car il enlève certaines barrières, mais à toute chose son revers : on s’isole un peu plus :arf:

Je pense qu’internet enlève certains complexe. Ce que je veux dire par là c’est que tout les complexe viennent de la peur du regard des autres. Peur, ou honte pour certains qui est vicérale et qui détruit toute confiance en nous. Et je pense que la seule chose qui peut éradiquer ces “problèmes” est l’amour d’une personne du sexe opposé (si l’on est hétérosexuel bien sur).

Presque ^^ , on va dire un espion des bords de route :wink:

On aime pas les radars ici :-@:

:o tu as un mauvais regard toi

:wink: sa va ty bien toi ?

mon pass temps favori quand je fais les courses ou me promène dans la rue :smiley:

c’est marrant d’observer les gens quand ils ne le savent pO ou ne s’y attendent pO :smiley: