Le Référendum d'initiative populaire - Pour ou contre

:heink:
Faut vraiment que tu consultes ! :heink:

Visiblement tu saisis pas bien les nuances. J’vais faire plus clair ! :ane:

l’Expert est un emmerdeur, qui a des idées sur tout (enfin, il a surtout des idées d’ailleurs ! :ane: ), mais qui les impose à tous. Tout le monde a tort sauf l’Expert ! Même des documents de l’INSEE sont faux s’ils contredisent l’Expert.

Et il adore faire des tomuc vaselineux comme toi ! :smiley:

Compris maintenant ? va mieux ? :heink:

De toute manière X-FILES et l’Expert ne font qu’un alors inutile de continuer à lui expliquer… :paf:

Tenez les gens, pour noël, je vous offre un joli sondage lancé par l’Expert sur son forum http://havrekekkai.free.fr/clubic/irenicussly.gif

C’est fort quand même comme sondage :MDR

Je suis d’accord avec ce que tu dis mais la mondialisation et l’Union Européenne nous créer un monde uniforme, un monde que je ne veux pas.

Uniforme, en quoi? :neutre:
Pas encore vu de directive européenne qui stipule que tout le monde doit se ressembler… :pfff:

Le monde est de plus en plus uniforme, et surtout en France regarde tout se savoir-faire qui est perdu lorsque des entreprise font faillite à cause de la concurrence déloyale. Le savoir-faire perdu=moins de diversité

La globalisation entraine l’uniformisation, c’est une évidence. Le monde est beaucoup plus Américanisé qu’Européanisé

Mais biensur que si voyons, en Europe on ne bouffe pas un hamburger-fritte à tous les repas par exemple, on fait des films plus intelligent et j’en passe des pires et des meilleurs

Pourquoi ? Au Pakistan on mange que ça l’midi ?

On fait des films très intelligents : les bronzés, les bronzés font du ski, les bronzés 3… :paf:

Hilarant tu veux dire ! :MDR

Vas y je te suis… :riva:

Non pas vraiment, le but du communisme c’était d’aboutir à la dictature du prolétariat.

Comme par hazard pas de lien vers l’enciclopédie de l’expert… et tu crois nous faire gobber ce qui il y a dans tes sources non validé par l’organisme certifié expert ? :heink:

C’est la foire au troll ce topic :confused:

Sur clubic, ça m’étonerais :neutre: Sources ?

Evian, Vittel, etc… :neutre:

:paf:

:heink: :MDR

Recentrez-vous sur le sujet: le référendum d’initiative populaire!

:sleep: