(si c’etait vraiment du lobbying a l’anglosaxone, tous les groupes auraient été entendus, on peut pas dire que la methode soit bien respectée… :whistle: )
Ben ouais, mais si il n’y a que 10 mecs pour représenter cette majorité absolue, ben tu peux demander à tes sénateurs de se bouger le cul pour défendre quelque chose…
Je ne sais pas si t’as vu la transmission, mais c’était aberrant, :pfff:
Là je suis pas trop d’accord , si la presse a le droit d’attaquer Villepin , il faut aussi qu’il puisse se défendre …
( Non pas que je sois pour ce mec mais quand même , si on a plus le droit de réagir quand on nous attaque c’est grave là … )
Ce n’est pas le fait de poursuivre diffamation un journaliste qui pose probleme, c’est bien normal, c’est la maniere et les circonstances qui touchent cette plainte en particulier qui interrogent, c’est meme une premiere qu’un premier ministre se lance dans ce genre de poursuites (il est vrai que je n’ai pas plus explicité ma remarque): http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-…1-757039,0.html
dommage que les articles de libé et de l’express soient plus en ligne, ils etaient plus explicites que celui du monde
Mouais , j’ai lu l’article et le fait que villepin attaque en justice ne me choque toujours pas …
Par contre la pression qu’il exerce surles journalistes et le fait de " mettre tout en oeuvre pour que le livre ne sorte pas " , ça c’est mini-scandaleux :paf:
De toute façon villepin a menti dans cette affaire …
Pour en revenir à dadvsi , je pense que c’est une bonne loi , intelligente et votée par des gens qui savent mieux que nous de quoi ils parlent ( ha mince c’est pas ici le topic où on lache des trolls ? ) :paf:
Ce sont des vieux sages qui ont connu l’informatique lorsque l’on utilisait encore des cartes perforées qu’ils envoyaient au super gros ordinateur et qu’il fallait attendre une semaine pour avoir le résultat (fallait pas se tromper sur la carte).
edit: et toujours aussi drole Vivendi Uni. qui veut relancer le CD traditionnel pour…
concurrencer Apple. Zontoucompris :paf: http://www.pcinpact.com/actu/news/29893-Un…Tunes-avec-.htm
sur le papier le cd a 10 c’est pas la plus mauvaise idée, mais du coup on a du mal a les comprendre, un coup PAN sur la tete le tipiak toussa, baisse des vente, prix le plus juste blablabla on peut pas baisser, pas de copie possible, faut proteger tout par DRM…
et apres cd pas cher et copiable facilement sur tout support :pt1cable:
Meme en me mettant a leur place, j’ai du mal a voir la logique dans toussa!!
voir nos deputés au JT de 20h de france 2 faisant la chenille pour le match de foot, ils sont plus nombreux que pour voter la DADVSI ou le texte sur l’immigration…