Le prix des CG ATI - Qu'est-ce-que vous en pensez?

:hello: à tous !

Je voulais savoir ce que vous pensiez des prix pratiqués par ATI au sujet de leurs cartes, car au moment où sort la X1950XTX à eniron 439€(prix mini), les prix ne ressemblent plus à rien, si on voit bien que les X1900XTX ont baissé à 400€ et les X1900XT à 259€ :ouch: , les X1800XT sont à 280€ mini à 550€ au max fdp out. :pt1cable: Voyez ici

Voilà, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais le pigeon qui achète sa X1800XT à 550€ :pfff: :pt1cable: (même à 280 :oui: )!

ATI a toujours été plus cher que nvidia, mais c’est des super produits.

La x1900xt a 259€ est la version 256mo, la version 512mo est à 330€. Je trouve leurs prix competitifs :super: .

Tu es sûr de ce que tu dis? :heink:

Oui je trouve… quand je vois le prix de la X1900XT face a la 7900GT.
de meme la X1900XTX est plus chere que la 7900GTX.

+1 :oui:

L’equivalent de la 7900gt est censé être la x1900gt. Pour la x1900xtx c’est pas normal !

autant pour moi alors. :paf:

mais qui est la rivale de la X1900XT ???

7800 gtx peut-être, je ne sais pas trop. Ou elle est sans rivale :sol: .

Et tu as même l’Asus à 299€ en 512Mo :oui:

:super:

:oui:

La seule à 299€ est en rupture depuis longtemps.

Chaque marque offre des bonnes affaires : je me souviens de la X800XL de ATI comme
de la 6600GT de Nvidia :slight_smile:

En fait il suffit de trouver la carte avec le meilleur rapport performances/prix du moment :oui:

Il y a la X850XT et la X1900GT et compagnie comme super affaire du moment :wink:

moi je trouve que ati se ratrappe ac sa cg x1950xtx qui fait aussi bien voir mieux qu’une carte 7900gtx de nvidia et pour le prix (400€)…
alors jpense que C’EST LA bonne affaire du moment :ange:

:oui:
et pour plus de puissance, je dirais la X1900XT 256mo à 259€ :sol:

TI venant de baisser considérablement ces prix je les trouvent moins que les concurrent !
Je voulais une x1900GT ou une 7900GT CG équivalente), pour la première je débourse 205€ fdp compris, je dois rajouter 50€ pour la 7900GT, la différence est énorme alors que les CG se valent niveau perf!

J’ai matté d’autres cartes aussi et j’ai remarqué que ATI est souvent moins cher que NVIDIA. Peut etre vont ils se mettrent au niveau pour le tarif!

En tt cas les bonnes affaires aujourd’hui c’est chez ATI qu’il y en a!

C’est quoi de sondage ??? y a pas une seule solution pour dire que ATI assure avec leur baisse de prix actuel…alors OBIWAN direct…Nvidia–> :o vu le prix des 7900GT par exemple mais la 7600GT AGP à 200€ :love: …donc vraiment encore un Topicatroll…

:stuck_out_tongue:

:ane: non serieux faut pas mettre obi wan ! (je l’ai mis :whistle: )
sinon je dit que ATI on des prix competitif ! :jap:
:ouch: je ne sais pas pourquoi une x1900xt si puissante est vendue a un prix ridicule :pfff: mais en meme temp c’est bien pour le nouveau vista et crysis ! :smiley: