Le prêtre ..... - Race ?

désolé pour les millenium^^ je ne connais pas toutes les collectivités local de votre serveur et je pouvais donc pas deviner que cétait la traduction de "mille" ^^

Cela dis on est bien d’accord, meme si les pretres ne heal plus chez certaines formations, il n’en reste pas loin qu’ils sont toujours présent…

Et bon c’est vrai que les DOT qui regen mana et PV est quand meme bien sympa pour le groupe…

Mais bon ça me parait pas très catholique tout ça, je trouve dommage qu’on doivent en etre réduis a détourner l’origine première des classes pour arriver a faire quelque chose en PVE… tout ça au profis des templates PVP…

Enfin bon… moi les formations dans lesquelles j’évolue n’en sont pas arrivées a ses extrèmes… alors façon de jouer!? avancement dans les instances!? passage obligatoire pour aller plus loin!? Template mal desservi!? a quand le voleur qui dps a distance!? classes trop nerfées!?

Bah j’en sais rien… et j’ai pas l’intention de refaire le monde non plus… j’attends de voir :slight_smile:

cela me fait sourire :smiley: la raison ? parce qu’un de nos joueurs ayant un pretre a reçu une proposition des Millenium y a quelques jours :wink:

donc, qui dit vrai ici [:siffle]

Moi je dit Vrai !!

Je suis un Démo Spé Heal-au-bandage-en-lin :paf:

De toutes manières, je trouverai dommage de virer tout les prêtres d’une guilde ou de leurs demandé de respé ombre s’ils veulent servir à quelques chose…

Chaque classe à son lot d’amélioration NON négligeable. Une petite infusion de puissance d’un prêtre disci combiné au totem de berseker du chamy, ça donne de bon résultat :wink:

Mais peut-être que 5 auras de paloufs donnent les mêmes…

Ghael > t’as pas l’impression que je t’ai légèrement owned là dessus ? :smiley:

j’avais pas vu :paf:

( je lis plus tes gros pavé :ane: )

En fait aujourd’hui les paladins dans un raid suffisent. A kharazan quel est l’intérêt d’avoir un/des prêtres sacré ? Aucun.

  • paladin sacré : très bon healer sur monocible. Et Quasi mana infinie qund ccrit de sort (et se fait healer)
  • druide et/ou chaman : très bon healer de groupe (chin de soin du chaman, HOT …)
  • et les cages, pas besoin d’être sacré pour les lancer car on peut les lancer en forme d’ombre.

Je me dis que quand même chez blizzard ils ont complètement fait n’importe quoi sur ce coup, t’as la moitié des classes dont l’intérêt est plus que discutable en instance avec leurs conneries de filer des spé pas franchement naturelles à tout le monde pour calmer les ouinouins sur les forums.

Attention à pas faire les erreurs de sony avec Star Wars Galaxies où à trop accepter les caprices des joueurs ils ont tué le jeu !

Enfin soit, qq pourrait m’indiquer un générateur de pseudo car j’ai aucune idée du pseudo de mon nain prêtre … :frowning:

guimmelhi
ghymlyy
guymhli

:smiley:

J’avais oublié de mentionner : pseudo intelligent :na:

lenainil = le nain heal :ane:

Sacredsmartdwarf :??:

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=world+…generator&meta=

vaut mieux que tu le trouves toi meme ton pseudo essaye pas trop débile comme sur mon serveur y en a un qui s appel "Lecidaction" vraiment trop con

Sur CDO y’en a un qui s’apelle grossedindon :x Chasseur 70 je crois…

Moi j’adore “Captainbaff” sur mon serveur, c’est original je trouve^^ c’est un wawa Orc evidement^^

Le nom de mon pet aussi je l’aime bien^^

“Oradusol” pour un mage gnome c’est amusant aussi^^

Hmm j’ai croiser un pêtre du nom de “bandage” sur CDO.

Et un petit prêtre du nom de Hansaplast aussi… mais c’est pas celui qui traîne ici :smiley: