Le prêtre ..... - Race ?

Okay on peut fermé le sujet je conserve mon humaine prêtre :clap:

pourtant les nains c est les plus beaux et les meilleurs

ps:a mort les elfes !!

Qu’est-ce qu’il ne faut pas lire parfois ^^

juste un truc ^^

Merci les nains et la forme de pierre sur le garrot de Morroes :stuck_out_tongue:

Pfff… mais vous etes cheaté vous les allys^^ Nous nos bon vieux pretres Undead, ils se prennent le garrot de morroes les 1er et bien ils continuent a healer jusqu’a ce qu’ils soient down (les pretres hein) et on fini morroes comme on peut, mais on le fini :slight_smile:

C’est ça la difference avec vous et nous^^ On est des fous nous^^ :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:

Personne leur a demandé de prendre undead pour avoir le dot supplémentaire en même temps :smiley:

Coté alliance, les Draenii sont bien partis pour remplacer les nains. Pourquoi ? Fear ward et le buff "inspiration" (augmentation de 1% de chances de critique des sorts sur le groupe).

de toute façon, dans un futur proche, dans les instances 10/25 style kharzhan/gruul/sperpentshrine, il n’y aura plus de prêtre :confused:

parce que :

  1. c’est en tissu : ca se fait one shoot ! ( alors qu’un pala/chamy ca tiens mieux ! )
  2. ca soigne moins bien qu’un pala/chamy :confused:

oui^^ et dans ton petit deux tu a oublié de mettre les druides aussi^^

et c’est comme les mages, c’est en tissu aussi, faudrai penser a les remplacer par des chasseurs^^

et les démos aussi c’est en tissu et ça sert a rien^^

Enfin vraiment ton post est très très marrant^^

Marrant ? :clap:

Regarde toutes les grosses guildes : j’ai des amis chez les Mille : ils sont en train de stuffer leurs palouf/chamy, afin de virer leurs pretres :neutre: je le chie pas … plein d’autres grosses guildes suivent le pas … le moinde trash dans gruul/serpentshrine tappent à 8-9K sur du tissus : donc OS :lol:

Pour ce qui de ta comparaison mage/démo et chasseur, ton exemple est moisi ^^ : un chasseur ne fera jamais DPS égal avec un mage/démo :sarcastic: alors que les palouf/chamy soignent mieux qu’un prêtre et ne se font pas OS !

Donc pour DPS : mage/démo/prêtre ombre … tous en tissus mais irremplacable.

toi aussi ton post me faire bien rire ^^ faut faire autre chose que farmer les DM hein ^^

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

ouais donc on arrive a quoi : remplacer les chasseurs :ane:

Un shamy même avec 61 points en restau ne sera jamais aussi efficace qu’un prêtre spé holy/disc. A stuff égal. Je parle pas d’un shamy avec +1200 aux sorts de soin et d’un prêtre avec le set “Soigneur de la gangrechouette de la forgemort qui tue”

a stuff égal ( +1100 aux soins les 2)

pretre heal / chamy heal

-le chamy à mis 20% au prêtre au kikiheal hier à karazhan.
-le chamy est mort 0 fois, le prêtre 4 ^^

tout est là ^^

hier soir Maulgar premier:paladin 180158 (heal effectif) suivi de 3 autres paladins tous a plus de 150000, quatrieme un pretre a 85000 moi meme ayant testé la spé sacré hier soir j’étais devant le pretre en ayant un matos de vindicte c’est a dire +400 soins maxi. y a vraiment un probleme avec les pretres

Je confirme … Jouant un prêtre spé disc/holy avec plus de 1200 de bonus aux soins unbuff :

  • je soigne au level 70 comparativement moins fort qu’au level 60
  • je prends plus vite l’aggro
  • je meurs plus facilement l’aggro (bon je sais gérer mon aggro donc je le prends pas beaucoup mais quand même)
  • je me vois OOM plus vite qu’un paladin spé sacré (celui-ci a un talent qui lui rend l’intégralité de la mana dépensée en cas de coup critique sort - talent pas gourmand en point en plus) et le dit paladin soigne aussi bien voire ieux que moi (à bonus soins équivalents)

Je vais t’apprendre un scoop les :"^^" ça veut dire que je rigole… donc en gros je me foutais un peu de toi… Les plus développés d’entre nous apel ça de l’ironie…

mon exemple de remplacer les mages par des chasseurs viens du faite que tu parle des pretres parce qu’ils sont en tissus… donc pourquoi ne pas virer tout les tissus tant que tu y étais… (toi y’en avoir compris ce que ça y’en a etre l’ironie maintenant? :wink: )

C’est dingue ça, faut quand meme lire un peu entre les lignes des fois…

Enfin bon… c’est quand meme bien toi qui parle de remplacer les prêtres par des Paloufs et Chaman non!?^^

Ya des sort que le Prêtre fait et qu’aucune classe d’autre ne fait… et meme si tu virai les pretres pour le soins tu les garderai quand meme pour les spé ombres… donc meme en admettans que tu remplace un pretre par un chamy (mdr^^ j’arrive pas a rester sérieux là^^) tu aura toujours la nécéssité des Pretres dans un raid…

Et chez Gruuul j’ai déjà été hein^^ les pretres ils tiennent très bien… et si tes tanks sont valables jamais un pretre ce fera taper…

Le soucis la bas c’est que tout le monde doit etre caré… la moindre erreur et tu le paye cache… et oui a ce moment possible que ce soit un pretre qui trink en 1er, je suis d’accord pour dire aussi que ce genre d’endroit ne tolère aucune défaillance matériel, que ce soit lag, freeze…ect… mais bon les tissu comme les maille ce font OS au meme titre de toute façon… donc c’est tout, il faut de la rigueur… et le fait que les prêtres soit en tissus n’y change absoluement rien…

En instance HM c’est le meme principe… de la rigueur c’est tout…

Enfin bon après qu’il y ai des paloufs qui heal aussi bien que des prètres c’est un fait mais de là a se subtituer de la classe de heal par excelence faut quand meme pas exagérer^^

PS: les “mille” c’est des cousins des 4400 ou c’est parce qu’ils sont mille dans la guilde qu’ils s’apelent comme ça? (j’aime bien avoir le “pourquoi” des noms de guilde aussi creusé :slight_smile:

Death & Taxes ne fait plus healer ses prêtres. Les prêtres Death & Taxes sont tous shadow et les paladin healent à leur place.

euh c’est Millenium le nom de la guilde … donc rien a voir :o

tiens d’ailleurs en parlant de millenium et de prêtres je vais me permettre de tempérer les propos de nainportqwa puisqu’un de nos camarades de guilde a eu une proposition de millenium pour passer son prêtre chez eux.

Donc on peut décement se dire que millenium utilise encore des prêtres :smiley:

EDIT : spa comme si buff endurance, buff shadow, buff esprit (amélioré), inspiration qui proc sur les soins, etc etc etc c’était useless de toute manière, donc rien que pour ca… :wink: