"le plus grand français de tous les temps"

Alors, kikagagné, juste pour rire ?

“Le plus grand événemment du 20ème siècle” “La coupe du monde 98” nan mais [:dunk] franchement…

C’est vraiment ridicule !
Faut croire que les gens n’ont aucune culture et aucune mémoire ! [:austindangerpowers]

La réponse est pourtant simple :
“Le plus grand événemment du 20ème siècle” ==> La sortie du single “Dur Dur d’Être Bébé” par Jordy en 1992 ! :jap:

:lol:

vous savez ou trouver le classement?

Un lien svp…

enfin, sans être pro foot, je préférerai toujours Zidane à Napoléon (je pense surtout au 1 mais aussi au 3)
c’est dingue comme on oublie que les grands conquérants de naguère ressemblent étrangement aux grands bourreaux de maintenant.

Edit: en plus c’était un nabot :whistle: :whistle:

+1 :smiley: mais Pasteur??

J’ai trouvé…

déjà une élection un peu nase (est ce que la liste est ouverte ou on propose X noms?)

Puis on demande de voter une deuxième fois pour bien gagner de la thune!

N’importe quoi…

En plus quand on parle du plus grand de tout les temps on suppose juste que c’est quelqu’un qui a marqué l’histoire (on s’en fout du bien ou du mal) donc mettre l’abbé Pierre, Coluche et autre Bourvil dans les 100 faut pas pousser…

Je suis super content de payer un redevance TV sur le coups.

heureusement Druker et 78ème ;0)

J’ai pas regardé, y a t-il eu des resultats?

mais kes ke ca peut me saouler ces emissions !!!

les 100 + beaux hommes
idem pr les femmes

les 100 plus grands francais

etc etc etc

c naze !

zon pa d’idee

T’a oublié les 100 plus grosses boites sur plateau , les 100 plus belles musiques, les 100 plus grands fourrires…
:lol:

les sondages…

Pour info Vercingétorix il est Gaulois, pas francais :stuck_out_tongue:

Pour moi le tiercé gagnant serait :

3 - Descartes
2 - DeGaulle
1 - Arthur. Y a pas photo, s’il existait pas, la France n’en serait pas à ce niveau de culture aujourd’hui :sarcastic:

  1. mon père
  2. ma mère (il a le plus morflé)

car grâce à eux je suis … [:averell_dalton]

[:bebertc] [:thiib1]

Je suis trés sincèrement offusqué de ne pas apparaitre dans ce classement. http://forum.clubic.com/icones/message/icon8.gif

J’éspère que TF1 rectifira le tir en me nommant 1er au classement des 100 français les plus beaux ! :oui:

LePen :o

Brassens et les autres.

Onis, le meilleur buteur du championnant de France :stuck_out_tongue:

Dellio n’a jamais eu le quart d’un dizième du talent de Combin. :wink:

Filip des 2be3 !
Sûrement le plus grand chanteur, danseur, entertainer, sportif et le plus beau de France sur les 50 dernières années ! [:-]

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:lol: