Le pire des films que vous ayez vu récemment ?

+1

(pour Charlie, l’autre j’ai pas vu :o)

Ah mais c’est clair que LE Nanard de compet’, ça se regarde même si on sait que c’est nul, c’est le but, sa raison d’être au film :ane:
Alors que le film moyen (voire à chier :o), c’est pas la même chose, il se prend au sérieux, c’est même pas drôle :sweet:

:MDR

Wolverine semble faire une erreur grave.
Attention de ne pas confondre l’authentique nanard avec le navet… Les films de karaté turcs ou pakistanais avec ninjas masqués, trampolines qu’on entend, mannequins en mousse et sabres en plastique sont d’authentique nanards, qu’on regarde en boucle avec des potes, même en VO non STF, on s’en fout tellement c’est énormissime. Et à la fin, tu te jettes comme un crevard sur la jaquette du DVD "C’est quoi le réalisateur? T’en as trouvé d’autres de lui?"

Alors que le navet, c’est l’inverse. C’est le film qui te donne envie d’éteindre ta télé au bout de 5 minutes…

pour moi c’est "one million dollar hotel" , rester jusqu’à la fin fût un exploit :confused:

"Les prédateurs du Futur" (Atlantis Interceptor)

Compètement naze comme film, les effets spéciaux sont complètement nul et je ne parle même pas de l’histoire (si il y en a une), les acteurs ne sont même pas bon pour jouer dans une pub, la seule chose positive de ce film est la musique du générique que j’aime bien.

bref, a éviter absolument. (sauf si vous voulez un bon somnifère)

J’ai amplement préféré L’étrange Noël de Mr Jack ou encore les noces funèbres en parlant de Tim Burton :sarcastic:
En ce qui concerne Du jour au lendemain, avec du recul (je l’ai vu hier soir), on peut s’apercevoir que c’est en quelque sorte une bonne satire de la société moderne. Poelvoorde est la caricature de l’employé "metro-boulot-dodo" avec ses manières réglées sur du papier à musique.

N’en déplaise à certain, je n’ai pas du tout aimé Charlie, c’est comme ça :neutre: Le rôle que joue Depp est complètement déphasé, c’est de l’imaginaire certes, mais je ne m’attendais pas du tout à ça :confused:

Je sais que certains vont etre pas d’accord, mais j’ai trouvé que REQUIEM FOR A DREAM était nul à chier…

OK, je vois ce que tu veux dire. :wink:
C’est vrai que j’ai aussi préféré Noces funèbres plutôt que Charlie. :smiley:

Mais sinon, Du jour au lendemain n’est pas un chef-d’oeuvre, mais il est distrayant, drôle, amusant, et ça te fait un peu réfléchir sur le travail, la société et la chance/hasard.

Dans le genre navet il y a SOLARIS un film tout pourave , le pire de tous, qui c est pris le bide du siecle, y a aussi les dalton et bien sur double zero…

Il est bien double-zero … :neutre:

Parc contre je suis d’accord, Charlie et la chocolaterie est minable de chez minable … quand ça demande un effort insurmontable pour ne pas s’endormir devant … :paf:

ah woué j’avais oublié celui-là SOLARIS, quelle daube ! :paf:

Sinon, y’a l’incontournable Delta Force 2, avec Chuck Norris… :super:

taxi 3 !

oh woué, Stallone est bon :MDR

Bah euh en fait j’ai assez bien aimé :whistle:
D’un autre côté, j’ai bien aimé aussi Charlie et la chocolaterie, alors mon avis… :paf:

Tout comme le 2…
J’ai oublié Fast and beauf…euh furious 1 & 2 :paf:

J’ai a peu près bien aimé F&F premier du nom, mais le 2 franchement… :paf:

De toutes façons les suites en général c’est plutôt 100% mauvais :ane:

Solaris? tes sur qu on parle du meme??? Nan on parle bien du film avec 5 acteur minable enfermer dan une station spacialle pourie??? :slight_smile:

Un film que j’ai pas aimé du tout alors qu’il est + qu’encensé par la critique, c’est De battre mon coeur s’est arrêté.

Film vu sans aucun a priori puisque je l’ai vu en avant-première de 6 semaines à une projection label UGC (donc sans savoir ce que j’allais voir), et vraiment ça a été un calvaire ce film.

Je peux pas le qualifier de film pourri parce que visiblement il plaît, et que moi ça me saoule qu’on dire d’un film que j’ai adoré qu’il est pourri (exemple un de mes films préférés, Lost in translation), mais moi j’ai détesté.

T’as oublié le fantôme, la femme de Clooney.

Moi je dis …TORQUE :MDR

Genre le combat des deux gourdasses de services avec leurs…motos :ane:

Aussi le coup on roule sur le toit du train à donf et meme pas les yeux qui pleurent :smiley: