Le pire des films que vous ayez vu récemment ?

Leurs films sont des merdes, faut le dire, mais vraiment, la performance physique est impressionante.

Comme Tony Jah : Ongh bak était loin d’être un chef d’oeuvre, mais la performance vaut le coup d’oeil, il a tout fait tout seul sans assistance genre câble etc…

Par contre, pas vu son dernier.

+1, Ong Bak c’est :ouch:

Après, en effet c’est un film Indien, donc leurs performances d’acteur, c’est sûr qu’on est pas trop habitué à ça par chez nous :MDR

dans son dernier il casse environ 20 bras et 30 jambes, tue une dizaine de mecs, les autres finissent KO par terre
sa seul réplique du film c’est: où sont mes éléphants, vous voyez le niveau du navet ?

Supernova sur m6 hier soir.

Précédé d’Armaggedon… Grande soirée navets, sur M6, hier! :smiley:

Pareil pour Ong Bak, histoire débile, des incohérences partout, mais qu’est-ce que le mec est balèze, chapeau :oui:

Thaïlandais m’sieur :o

Et lui personne ne lui réponds "DTC" [:cyberjo]
Etrange :whistle:

M6 primeur ! :ane:

on a pas arrété mais il nous a pas entendu :ane:

D’un autre côté, s’il t’entends, il est capable de te déchausser les molaires avec le petit orteil ! :paf:

:paf:

Selective quoteur de pacotille (comme tes tours) :o

hier soir sur canal + : Resident evil apocalypse
pas mal non plus un vrai fourre tout http://yelims2.free.fr/Feu/Feu03.gif

+1 Dire que je me suis tapé la fin de machin-guéridon avant… j’ai tenu 15 minutes et je suis allé me pieuter :o

http://www.cinetroc.com/images_dvd/2/002757_00229_2.jpg

Zone 39, un navet futuriste à la Planète Hurlante bien naze.
acheté à 1€ :smiley:

‹ tain le coup de genou dans la gueule de l’aut › bourrin en plein élan … ça calme quand tu le vois la première fois … :paf:

Je crois que Charly et la Chocolaterie ainsi que Du jour au Lendemain sont les 2 plus beaux navets que je vu récemment :neutre:

:heink:

L’est fou lui !!! :fou:

Tim Burton + Johnny Depp d’un côté avec une histoire mythique et fantastique.
Et de l’autre, Benoît Poelvoorde dans une bonne comédie franchement drôle, la salle se marrait beaucoup pendant la séance !

J’adore le "UN FILM CULTE!" en haut de l’affiche :paf: :paf: :paf:

on se roulait par terre de rire dans la salle quand on a vu l’autre traverser la salle en vol plané :MDR
par contre ça fait très "double dragon" ce film, à la fin il se bat contre des clones de Abobo, nostalgie quand tu nous tiens

+1 :super: :smiley:

J’ai l’impression que l’échelle de valeur pour certains est carrément faussée :confused:

j’ai envie de dire aussi qu’il faut faire la différence entre un Navet de Compétition Class AA++ et un film moyen :heink:

Sinon il est clair que la liste risque d’être méga longue, n’est-il pas ?

Ca me rappelle une question d’un client: " Vous auriez un bon film d’action ? mais je veux pas un film Américain…etc etc…Heu le choix va être rapide Monsieur ! :paf: (Il est parti sans rien acheter ce jour là [:kramoc] )