Leurs films sont des merdes, faut le dire, mais vraiment, la performance physique est impressionante.
Comme Tony Jah : Ongh bak était loin d’être un chef d’oeuvre, mais la performance vaut le coup d’oeil, il a tout fait tout seul sans assistance genre câble etc…
dans son dernier il casse environ 20 bras et 30 jambes, tue une dizaine de mecs, les autres finissent KO par terre
sa seul réplique du film c’est: où sont mes éléphants, vous voyez le niveau du navet ?
Tim Burton + Johnny Depp d’un côté avec une histoire mythique et fantastique.
Et de l’autre, Benoît Poelvoorde dans une bonne comédie franchement drôle, la salle se marrait beaucoup pendant la séance !
on se roulait par terre de rire dans la salle quand on a vu l’autre traverser la salle en vol plané :MDR
par contre ça fait très "double dragon" ce film, à la fin il se bat contre des clones de Abobo, nostalgie quand tu nous tiens
J’ai l’impression que l’échelle de valeur pour certains est carrément faussée
j’ai envie de dire aussi qu’il faut faire la différence entre un Navet de Compétition Class AA++ et un film moyen :heink:
Sinon il est clair que la liste risque d’être méga longue, n’est-il pas ?
Ca me rappelle une question d’un client: " Vous auriez un bon film d’action ? mais je veux pas un film Américain…etc etc…Heu le choix va être rapide Monsieur ! :paf: (Il est parti sans rien acheter ce jour là [:kramoc] )