Cassin
Mars 20, 2006, 9:36
121
Steven Criquet, c’est quand même un must du nanard :o Le mec avec deux expressions faciales :MDR
Enfin, heureusement il a précisé une fois qu’il savait qu’il n’était pas bon acteur et qu’il faisait des films pour se marrer :ane:
(mais bon, je le préfère quand même à Chuck Norris, faut pas déconner :o)
Scoubi, c’est du costaud aussi, j’ai vu le film une fois (le premier je crois), j’ai faillis ne pas aller jusqu’au bout (et pourtant je ne supporte pas de ne pas voir la fin d’un film, même s’il est à chier :ane:) :o En plus le clebs est super mal fait :paf:
Cassin:
Steven Criquet, c’est quand même un must du nanard :o Le mec avec deux expressions faciales :MDR
Enfin, heureusement il a précisé une fois qu’il savait qu’il n’était pas bon acteur et qu’il faisait des films pour se marrer :ane:
(mais bon, je le préfère quand même à Chuck Norris, faut pas déconner :o)
Scoubi, c’est du costaud aussi, j’ai vu le film une fois (le premier je crois), j’ai faillis ne pas aller jusqu’au bout (et pourtant je ne supporte pas de ne pas voir la fin d’un film, même s’il est à chier :ane:) :o En plus le clebs est super mal fait :paf:
il y a S. M. Gellar :neutre: :ane:
Cassin:
Oui mais… même :o
:MDR
en plus elle fait des arts matiaux, t’as pas intérêt à faire le con avec elle :paf:
emzy
Mars 20, 2006, 10:16
125
Je sais pas moi je regardais que sa jupe dans le film :paf: Ya un moment où elle fait de l’art martiage ? :paf:
emzy
Mars 21, 2006, 12:17
127
Tu ne m’enlèveras pas de la tête qu’il n’y avait absolument aucun autre intérêt dans ce film, ça me piquait les yeux si je regardais autre chose
furtif (comme son passage au box office…)
nul. (j’ai tenu 20 mn)
M_j_x
Mars 21, 2006, 7:59
129
:MDR
j’ai jamais voulu le voir ! :ane:
The_French_Touch:
nul. (j’ai tenu 20 mn)
Ta femme confirme ! :ane:
M_j_x
Mars 21, 2006, 10:05
132
The_French_Touch:
nul. (j’ai tenu 20 mn)
theexcalibur_1_1:
Oh oui !!
La loutre aussi ? [:peur]
dematbreizh:
les fils du vent
Ce sont des athlètes, c’est sur, mais qu’est ce qu’ils jouent mal :nexath
Tu confonds avec le dernier Marc Dorcel là :o
[:paysan] :paf:
Je parle bien du film avec les yamakasis ?
Qui aime bien, chatie bien :o :paf:
Cassin
Mars 21, 2006, 11:09
140
Ben déjà Yamakasi ça volait pas très haut :o
J’ai regardé uniquement pour les performances des mecs ('sont balèzes ces enfoirés :D), mais le reste… c’est à gerber [:berk]