oui c’est vrai … :MDR
http://www.glowria.fr/img/upload/13663.jpeg
j’ai maté ça. quelle daube ce film !
Et là y’a Candyman sur TPS qui passe. Comment ça a mal vieilli ce film !
C’est tout pourri, pourtant à l’époque j’avais bien aimé.
:neutre:
Godzilla 2000
quelle bouse :o
Oh arrête c’est trop bon :MDR
rien que de savoir que les français étaient à l’origine de Godzilla, je m’étais pissé
dessus :MDR
tu confond Godzilla et Godzilla 2000
La version demi-budget … :MDR
ha pardon, effectivement y’a moins de ricains et de frenchies dedans. ![]()
Iznogoud … J’ai tenu la moitié du film ![]()
Be cool est pas mal par contre ![]()
ça m’arrive trèèèèès souvent de trouver un film minable alors que tout le monde l’adore… c’est assez desespérant d’ailleurs, je me demande toujours si c’est moi qui ai des goûts de ch******…
Le dernier que j’ai trouvé… vraiment très bof "Collatéral" avec Tom cruise… Et pourtant, les critiques sont vraiment pas mal…
Ca c’est la remarque typique d’ado prépubère , c’est vieux donc c’est nul
Cabdyman je l’ai revu ya un an et il esttrop bien ce film :super: , ques qui te donne le droit de dire ca
Audébut je le trouvais vraiment bien mais parc ontre la fin a tout cassé je trouve ; le fait que comme par hasar il se retrouve a devoir tué la black du début c trop gros :pfff:
c’est ce que je me suis dit aussi… La mort dans le métro était par contre une bonne idée, vu qu’au début il indiquait qu’il n’aimait pas cette ville et qu’un mec était mort et avait fait 6 fois le tour de la ville sans être remarqué…
Mais bon, assez passable dans la globalité j’ai trouvé…
Torque :MDR :MDR :MDR
Avec la moto à turbine d’hélicoptère à la fin (elle existe vraiment en plus :oui:) et le mec qui profite de se planter avec pour se catapulter sur la moto du méchant :lol: :lol: :lol:
Remarquez, c’est bon film comique, même si ce n’était pas son but premier :ane:
The Mosquito, un film d’horreur vraiment effrayant ![]()
Ca parle du Chinkungunya ? [:yeoh]
'eskuse j l ai vu au ciner pratikement tout seul avec ma voisine…forcement sa crées des raprochement!!!! :ane:
Par contre, ça aide pas à écrire en français [:paysan]
Raging Sharks, une daube infâme avec l’acteur de Parker Lewis qui a aussi joué dans Stargate SG-1. Je n’ai pas pu aller jusqu’au bout tellement c’est mal réalisé et le scénario est débile.
+1
Taclalacarotide !
:paf: