Le pc peut il survivre en 2010?

Suite à une demande express de notre bon animateur en cher, je me dévoue pour ouvrir un débat que j’espère ouvert et intéressant :jap:
Le jeu pc est il en voie d’extinction, jusqu’à quel point la casualisation peut il le rogner, les jeux “traditionnels” continuent ils de fédérer ( C.Taylor n’est pas de cet avis par exemple :ane: )… autant de questions parmi tant d’autres qui ne demandent qu’à être éclaircies :slight_smile:
Bref à vos claviers :jap:
[spoiler]@ Mad: de rien :jap:[/spoiler]

:lol:
C’est presque un topic à dredi ca :o

Tu parles vu le nombre de sorties de 2010 je peux même dire que le jeu sur PC ne s’est jamais aussi bien porté :smiley:

:MDR

j’annonce le retour du minitel :o

celui qui me contredit gagne un ban sans raison :ane: et toc :o

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:smiley:

Gazton raconte des conneries (et il peut pas me bannir :ane: et toc :o).

Avec tous les MMO qui arrivent, pas d’inquiétude à avoir :wink:

Startrek online, star wars, WOW cataclysm, et tous les autres :wink:

En revanche l’année s’annonce pauvre en jdr solo …
Edité le 08/02/2010 à 15:48

Mouais enfin l’année dernière y’a eu quelques gros morceaux quand même donc je pense pas que ce soit une tendance, plutôt une période de développement pour les jdr solo…

Et de toute façon j’ai encore The Witcher, Drakensang, Torchlight et Gothic 4 à finir à commencer alors…

Pour moi aucun risque non plus, mais j’ai l’impression qu’on voit une nouvelle tendance, à mi chemin entre le jeu pop-corn, et le jeu accessible à tous… En gros des jeux à petits budgets dès leurs sorties, qui tournent sur toutes les machines et des fois d’une qualité remarquable. Torchlight en fer de lance, mais Trine ou d’autres, j’ai pas le souvenir que ça existait il y a 5-10 ans ce type de projet.
Edité le 08/02/2010 à 16:14

Mass effect 2, Drakensang: River of time, Avernum 6, Alpha protocol, Fallout 3:Las vegas, Gothic: An arcania tale…
Je balance ça de mémoire et il y en a encore pas mal à droite à gauche du moment que tu es tolérant.

Puis on a pas encore vu les annonces de sorties pour fin 2010 , y’a le temps encore

Je mise de gros espoirs dans le gothic4… et tu viens de de rappeler qu’il faut que je continue commence le Drakensang [:paysan]

pour les sorties : www.eurogamer.fr…

Pas moi. :ane:


[quote="[sz]gazton"]pour les sorties : [www.eurogamer.fr...](http://www.eurogamer.fr/releases.php?year=&page=&platform=PC&publisher=) [/quote] [www.eurogamer.fr...](http://www.eurogamer.fr/game/front-mission-evolved-pc) Misère...La série est sympathique et ils ne trouvent rien de mieux que de nous sortir le spin-off pourri de la licence. :(

attention j’ai pas précisé qu’ils ne pouvaient pas être déchus hein :ane:

Argument qui tue: si le PC n’était pas un marché porteur, Ubisoft n’aurait pas dépensé des sous pour un méga DRM de la mort qui tue qui va être cracké dans les mois qui suivent…

CQFD. :o

Merci Dam :stuck_out_tongue:

Je t’en pries. Ça me fait plaisir de rendre service :jap:

perso les MMO j’men balance…

Surtout les MMO type quêtes fedex et bashing de boss pour se stuffer.

Moi j’attends plutôt de voir dans les 4 ans à venir l’adaptation de warhammer 40000 en MMO , et aussi voir si une extension pour WAR pointe le bout de son nez.

Mais bon depuis le temps je suis retourné sur mes jeux multi/offline :ane:

100% des MMO si j’ai bien compris sauf peut-être Eve online. :smiley:

Et tous ce qui est fps…

Ho hey t’as pas 3 ans de supcom derrière toi alors t’as pas le droit d’en parler t’es qu’un noob casual :o
[:skyos]