Le pays aux mains d'une femme - Est ce que cela vous gêne ? oui ou non ?

je vote "non" mais els femmes sont tout de meme mega fourbe :o

Chui bien coaché par une femme…alors une femme président pk pas ca sera pas pire. :confused:

elle sont pleines d’artifices :pfff:

Un feu d’artifesse :miam:

absolument pas contre

meme pour

j’aimerais bien voir le changement (en bien j’espere) sauf pour segolene royal hein elle dehors :smiley:

:smiley: J’ai la même à la maison ! :oui:

Marine le Pen ?? :paf:

ce n’est pas parce que c’est la nuit qu’il faut dire n’importe quoi :o pas de cauchemar :o²

N’empèche elle a subit un petit relooking qui est pas piqué des hannetons :o

Personnelement je ne vote pas l’Homme ou le parti (je précise qu’il y a des limites hein ) je regarde l’ensemble du programme, les idées de la personne ,apres que la personne soit jeune/vieille homme ou femme ca ne m’interesse/dérange absolument pas.
Selon moi, la personne qui dirige un pays doit etre une personne sage, respectueuse etc… ce qu’elle est a coté ( du moment que c’est légal etc.) j’estime que c’est privé donc que ca ne nous regarde pas.
(Bon j’extrapole hein a première vue on voit bien le sexe d’une personne mais je ne vois pas en quoi ca peut etre un problème/gène/avantage.)

Par contre l’inverse est vrai :

Meme si je pense que tu extrapoles aussi, ca c’est limite du partie pris a voté une femme. Des femmes qui ont eu des responsabilités et qui ont fait des choses pourries ca existe (et vice-versa.)
En gros faut pas voter une femme parce que ca fait la tolérance c’est super on est pas un pays de macho toussa non.

Non, ça ne me dérange pas :o

Pareil pour le moment c’est pas trop ca :confused:

t’as de la chance que personne me mette des carrées rouge pour mysoginie :paf:

moi ça me derange pas :o

Ça revient un peu à dire que ça ne te dérange pas, non ?
Perso, que ce soit un homme ou une femme, s’il/elle n’est pas de mon bord politique ça me dérange :paf:

[18.75%] de macho…
[11.69%] de facho…

on va espérer que ce sont les mêmes qui cumulent les tares…

mouais, ça fout les boules…quasiment une personne sur cinq mysogine, une sur dix xénophobe…pauvre France :pfff:

20 % quand même :confused:

Les femmes je suis contre tout contre(Sacha Guitry).

Grand visionnaire et maitre à penser :lol: :lol: :lol:

Thatcher :ane:

Mais non RAF tant qu’il s’agit d’une personne competente :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

:confused:

C’est triste… :confused: