Le pays aux mains d'une femme - Est ce que cela vous gêne ? oui ou non ?

Et moi non, je sais plus ce qu’il faut voter lol

bon j’ai rien contre le fait d’avoir une femme au pouvoir, par contre je me dit que comme souvent et à cause des comportement mysogine une femme risque d’être + stricte et d’en faire trop pour “prouver” aux autres qu’elle est capable.

d’ailleurs c’est connu, les femmes flics c’est le pire :whistle:

ràf.

donc “non”
Pour la repréentation à l’étranger, on doit se plier à certains rites religieux en recevant des émissaires, il peut donc y avoir des concessions sociales en retour.

MAM n’a pas eu de problèmes, à priori pourtant elle a vu pas mal de pays différents.

Ou alors on en a pas entendu parler.

Pour détendre l’atmosphère ! :ane:
http://img242.imageshack.us/img242/7439/veritefemmedictionph9.th.jpg

Vote blanc
car, oui c a me dérange si elle s’affiche de gauche ou d 'extrème droite
et non ca me dérange pas si elle est de mon bord politique.

Les femmes sont tout à fait capable de faire pire que les hommes. Voir encourager, pour qu’elles se plantent bien fort par la suite. Et ceux qui font cela sont à 80% des femmes, qui sont jalouse de l’autre qui réussi.

Là ou un homme est direct, une femme est mesquine.

Les seules fois où une femme a réussi à diriger un pays c’est uniquement lorsque la femme a eu les pleins pouvoirs et à éliminer tous les prétendante féminine (Isabelle, Elisabeth,…) . Ce cas est impossible dans une démocratie donc c’a sera autant le bordel qu’avec un homme. Donc autant qu’il/elle soit de mon bord politique.

oublie pas qu’on parle de politique, les hommes politiques sont très féminins alors. :ane:

Un troll se cache derrière ces arguments, saurez-vous le trouver [:paysan]

:MDR
Je comprend mieux le 1er post :smiley:

ça dépend laquelle, si c’est mon ex, c’est absolument pas possible.

:lol: :clap:

[:kylie]
À part, peut-être, Madame Thatcher

ça va tourner à l’antismétisme et tu sera fier de toi :o

Monsieur Garrison, sors de ce corps :smiley:

Bon, sinon, je suis évidemment pour, cette question est d’une débilité la plus profonde, on s’en fous que le dirigeant soit un homme, une femme ou une loutre du moment qu’il fait son boulot… :pfff:

Mayrde, mal lu, je pensais “Le pays au mains d’une femme : Oui/non” et j’ai voté oui, mais je pense “Non, ça ne me dérange pas”…

L’seul truc qui pourrait faire hésiter, c’est le SEUL exemple qu’on a eu avec Cresson qui a fait connerie sur connerie, mais bon c’est le SEUL qu’on puisse citer, donc pas de généralisation :wink:

Mais je me répète, non ça ne me dérange pas…

Bien, de préférence :wink:

Pour moi ca ne doit meme pas entrer en ligne de compte :o

MAis foune is evil, alors oui :o

:clap:

:jap:

"And soon we’ll have our revenge… "http://www.yelims.com/StarWars/star-wars-smiley-007.gif

Non ça ne me dérange pas :neutre:

Et si je veux que ma grand-mère fasse une crise cardiaque, il faut que la prochaine personne qui dirige la France soit :

  • une femme
  • noire
  • musulmane
  • lesbienne

:o

Là elle se flingue tout de suite :ane:

et moi je vote pour dans la seconde qui suit sa candidature :love:

:ane:

j’ai changé un petit truc pourtant … on va quand même pas refaire un troisième :paf:

pourquoi pas , tant qu’elle est de mon bord politique et que son programme me convient. :neutre:

Miss Maggie, deRenaud Séchan :super:

:oui: :super:

Je suis pour, mais il faut que ce soit pour les bonnes raisons alors. C’est à dire pour ses capacités, et pas pour une idée débile du genre “une femme fait pas la guerre, une femme est pas sujette a la corruption” et toutes les autres conneries qu’on entend de temps en temps