Le pays aux mains d'une femme - Est ce que cela vous gêne ? oui ou non ?

C’est la question que je me pose …

Là je me fou de savoir si c’est une femme de gauche ou de droite, je ne veux pas d’un topic qui tourne à la gueguerre gauche/droite …

Moi ce que je demande : est-ce que ça vous pose un problème qu’une femme gère la France dans peu de temps (disont dans 10-15 ans maxi voir même plus tôt).

Ou alors est ce que certains (machots ?) pense que c’est qu’une histoire d’homme ?

Pour ma part je suis pour :o les hommes ayant fait bp de conneries, je doute que les femmes puissent faire pire :wink:

c’coup m’a pas gourré ! Non ça m’dérange pas ! :ane:

Non, ça ne me dérange pas :smiley:

c’est moi ou tu reposes la mm question ? enleve la deuxieme partie de la question pour faire plus simple :

le pays au main d’une femme ?
1/ oui
2/ non

:wink:

Tin, je comprenais pas, j’étais en train de lire l’autre topic, je clique sur la troisième page, et paf, erreur, des fichiers manquent :paf:

Donc pour répondre à la question "Bien sur que oui que non ça ne me dérange" :paf:

Bah non, ça fout nos votes en l’air là :o
:paf:

Non, c’est juste que dans sa question il manque un “QUE” :o

En même temps… [:shy]

habitant en Suisse et ayant le président qui est une femme a peu pret tout les 3 ans, elle ne fait pas plus mal sont boulot qu’un homme :neutre:

et je trouve qu’une femme est complementaire dans certaine situation…

Alors pourquoi pas

(bon après je ne connais pas le systeme francais :neutre:)

je vote non.
une femme ne pourra pas representer dans de bonnes conditions la france au sein (j’ai pas dit nichon, Cyber) des pays musulmans les plus radicaux ou en Israël à moins que pour ce dernier elle soit ménoposée ou qu’elle prenne ses précautions pour ne pas prendre de RV lors de ses regles. :neutre:
Autrement je fais pas confiance en ceux qui perdent leur sang tous les mois et qui sont toujours en vie :o
Sans parler des sautes d’humeurs propre à cette espece. :pfff:
Et pi ça fait pas encore assez longtemps qu’elle ont une âme. :non:

Si tu es diplômé de l’ENA et que tu as au moins 75 ans, c’est bon, tu peux être élu président :paf:

cay au moins clayre et concis :paf:

Mais tu n’es pas obligé d’être circoncis. :neutre:

[:skyos]

bordel la question a changé…je voulais voter oui :grrr:

C’est normal que, comme on parle d’une femme, ça manque de “que(ue)” dans la question ? :paf:

Je sors, vite… :ane:

:whistle:

[MODE long a la détente ON]
Je viens de m’aperçevoir qu’ici il faut faire attention a tout ce que l’on dit :sweet: :ane:
[/MODE long a la détente OFF]

aucun problème… sauf si elle est de gauche :ane:

Je suis pas pour, je suis pas contre, si elle a toutes les aptitudes à gouverner, no problemo, tant que c’est pas Ségolène … :sarcastic:

[:cyberjo]
pas de FQ, pas de FQ

oui oui, on appelle ça un grillay :o