Le P2P - Après la loi passée, qu'en est-il ?

Non, uniquement IP/ADSL

Vais essayer de la retrouver…

avec Firesomething ? :neutre:
https://addons.mozilla.org/firefox/31/

Tu tapes “about:config” dans la barre d’adresse, là tu cherches la ligne “general.useragent.extra.firefox” et tu met “emule” à la place de “firefox/x.x.x.x”.

Tu relances Firefoc puis tu vas sur le net, si tu as une connexion Free IP/ADSL, ça va se mettre à ramer à mort, faudra 2 minutes pour afficher la moitié d’une page habituellement afichée en 5 secondes.

l’est tout simplement énorme cette extension (CMB :o) … dommage qu’elle n’ait pas été “officiellement” mise à jour et qu’elle reste bloqué à FF 1.0 :neutre: …

le seul truc, si tu la configures mal, c’est que ça te fout en l’air tous les sites dont la sécurité est basé sur l’UA :paf: …
et ça permet de bien pourrir les stats aussi :paf:

Je trouves surtout que Free est hyper hypocrite…bloquer eMule…alors qu’ils mettent à dispo un espace de newsgroups… :confused:

bah surtout proposer du 20Mo pour poster sur Clubic … j’suis pas sur que ce soit bien nécessaire :paf: …

c’est comme vendre des voitures qui monte à 260km/h au compteur alors que c’est limité au max à 130km/h :neutre: …

Edit : oups, j’avais zapper que c’était juste pour les IP/ADSL :o

Et en renommant ton logiciel p2p en msie.exe :D(pour Windows) ou sinon y’a pas moyen de modifier l’user agent du logiciel p2p?

C’est ce que j’avais demandé, mais personne ne m’a trouvé de solution.

changer le nom de l’exécutable, je ne pense pas que ça change quelque chose, le contenu restera le même.

J’ai pas lu tout le topic, désolé si je dis quelque chose de déjà dit, mais moi je continue de téléchargé toujours autant, mais depuis peu j’ai remarqué l’arrivée des DRM qui commencent vraiment à me tapper sur le système…

Impossible d’ouvrir le fichier sans payer un allopass, ca devient lourd… donc c’est simple, boycott totale de WMA, et le peu de song qui me restait en WMA j’ai tout remis en Mp3… Faites attention, les DRM sont aussi sur les vidéos y parait, mais moi je suis pas trop film… :s !

cest quoi ça les drm?

les DRM c’est comme la drogue : une fois que t’y a touché, impossible d’en sortir :smiley:

Perso j utilise encore bcp le p2p,mais petit a petit je baisse la conso,car je n ai plus d idées,je telecharge bcp de series animees japonaises,presque plus de films : les derniers ne m interessent plus,quasiment pas de mp3 mes gouts sont trop barbares et les groupes correspondants tres rares :paf: :paf:
Quelques jeux de temps en temps,pareil tres rare depuis un moment,car aucun qui me plaise.
La seule chose que la loi ait changé chez moi c est que je ne grave plus,une fois terminé(e),la serie/film/jeu est enlevé,ayant une bonne connection,meme plusieurs gigas ne mettent pas bcp a arriver,si je veut revoir je re telecharge :slight_smile:

Je ne sais pas vraiment quoi voter…
Vu que je ne télécharge quasiment pas de trucs illégaux sur P2P, je télécharge largement autant qu’avant, mais bon comme l’objectif est de voir si la DADSVI a dissuadé les gens de pirater sur Emule

Moi je telecharge que des films xxx amateurs donc libre de droit :whistle:

c’est debile ca. C’est plus risque de te faire chope en telechargeant…
Les proces se font sur la base des logs de connection aux reseaux p2p. Et pas avec ce que tu a grave

Les logs ne signifient rien.

Seuls les preuves matérielles sont valables. Un log n’est rien d’autre qu’une info de connexion sur un serveur qui n’héberge rien, c’est pas comme un log de connexion sur un site pédophile, ou en cas de multiples logs réguliers il peut y avoir des poursuites.

Un peu comme si on m’arrête parce que je suis allé dans le coffre d’une banque le jour de son cambriolage, je peux très bien y être allé pour placer un objet dans un coffre, et mes empreintes y sont donc restées. Ca ne veut pas dire que c’est moi le voleur :neutre:

faux tu peux pas partager librement tes oeuvres malheureusement c’est bien le soucis de cette loi merdique.
:confused:

En ce moment je prends des series,un exemple x-Files compte 9 saisons d environ 3gigas chaqune,et,meme si je l ai deja fait,j ai du mal a voir partir un stock de 10dvd a 30 euro en une apres midi :confused: ,de plus je pense que l achat de bcp de supports dvd peut jouer un role aussi important que le telechargement massif par exemple pour se faire attraper.

C’est l’avantage d’avoir des gouts qui ne sont pas formatés. :wink: