Le P2P - Après la loi passée, qu'en est-il ?

et moi j’veux pas niquer les CD dans l’autoradio et avec leur anti-copie à la con tu peut pas graver… donc MP3 même si j’achéte de CD :pt1cable:

J’ai arrêté le P2P (légal) non pas à cause de leur loi à la con, mais à cause de mon FAI, JAIL, qui avec sa Jailbox bride tous les logiciels et jeux.

J’ai rien arreté, en plus dans le modem cegetel, il ya une option pour debloquer les ports emule, faut juste cliquer :neutre:

Enfin c’est plus pour les series TV, pas envie d’attendre la semaine suivante les prochains episodes de Prison Break :ane:

JAIL ??? il a un peu un nom de prison ton FAI :paf:

Oui c’est ça :oui:

Pour les dégroupés il s’appelle FREE, et pour les IP/ADSL son nom est JAIL :oui:

Sale troll :na:

:paf:
la bride est pas sur les logicielle ni sur ton trafic (ce qu iconstituerait de l’espionnage) mais sur les ports, tu changes les ports puis c’est bon… :neutre:

passe chez le N9uf…En plus, ils aiment bieng les mecs qui quittent free pour chez eux :smiley:

tu pe utilisé emule 0.47b beta 1 qui brouille les données comme ca free ne pe empecher de telecharger, et ca pe etre aussi une bonne sol contre cette loi

Moi c’est pareil , je vois pas la difference avec le temps ou on enregistrait le cd d’un pote en cassette…J’entend dire qu’en mp3 c’est un clone du cd alors c’est pas pareil -dixit negre-, ben je suis pas d’accord avec l’argument…
Enfin bref ma ligne chauffe toujours autant essentiellement pour les séries, et quelques films.
Sur les jeux, j’en ai downloadé certains, mais je suis surtout axé mmorpg, alors la aussi je paye.
J’achete pas mal de dvd sur cdiscount, spa chére!
Je n’achete plus de musique parceque je suis faché contre l’industrie musical, so j’ecouta la radio (ouifm, nova).
Donc oui

Ah bah oui :paf: moi je suis chez Free :smiley:

Les ports ont tous été testés, la mule reste toujours bloquée.

Même avec le port 80 la mule tourne plus. Ils filtrent les paquets P2P, en lisant dedans leur origine ou leur destination (ou les deux).

Ils me proposent que du 512… :confused:

et la blonde ? sinon wanamou

[:kramoc]

C’est ce qu’ils avaient fait au début… j’avais collé le port 459 TCP et 458 UDP, ça tournait toujours à fond.

Maintenant même avec le port 80 àa rame. D’ailleurs y’a une manip à faire sous Firefox pour le faire s’identifier comme étant eMule, et ça le fait ramer à mort.

C’est donc bien l’application qui est visée, en plus des ports

Par contre ça bloque aussi les jeux (à cause des ports)

télécharges les sources, change le header dans le code du protocole, recompile :super:

:fou:

Chez freeen degroupage total aussi cest bloqué le p2p?

J’avais demandé comment faire… sans jamais avoir eu de réponse :frowning:

c’est quoi la manip en question ?