c’est ce qu’on fait :ange:
c’est tres bien :ane:
[:myllow]
28 fevrier :whistle:
Un aperçu du nouveau forum pour ceux que celà intéresse :
FORUM :jap:
Ne me remerciez pas, c’est naturel
+1 :o
J’aime bien son style “antique et vielle pierre”
Le forum a été ouvert en alpha aux modérateurs avant la fin février (comme promis). Ils pourront inviter qui ils veulent dès ce week-end.
Courant de semaine prochaine, une beta “massive” sera mise en route avec l’annonce en page d’accueil de clubic d’un lien vers le forum.
On tiens parole
Pour compléter l’annonce de Jerry, j’ajouterai que s’il y a du retard ce n’est vraiment pas pour le plaisir de faire attendre mais parce que le développement à vraiment pris du temps.
Dés le départ l’essentiel n’est pas de faire quelque chose le plus vite possible mais un forum de qualité; si ça prend du temps , tant pis, il le faut.
Mais pour avoir eu un aperçu de ce forum je peux vous dire que le boulot effectué dessus est conséquent et la Team a vraiment bien bossé.
Plutot que de raler sans cesse on devrait plutot les encourager, ce n’est vraiment pas évident
Lamerz, tenez vous prêts ! :ane:
On verra bien ce que ça donnera, mais pour faire pire que celui qu’il y a à présent 'faut vraiment y aller !
Oui oui oui :bounce:
flooder sur le nouveau forum ça va être comme faire l’ouverture des pistes au ski le matin :love:
Ca c’est une très bonne nouvelle
Je sens que ça va RoSkEr fort! :oui:
:jap: Merci la team et les développeurs :jap:
:miam: … je rajouterai: l’ouverture des pistes un 1 janvier :bounce:
je plains les modo qui vont etre submergés de MP de demande d’invitation :MDR
\o/ :super:
On va instaurer la règle du “celui qui demande, il n’aura pas”, comme ça sera plus calme
:ane: Donne les mp a un admin, qu’il distribue des bans :o :ane:
et moi rien :MDR
toute facon c’est pas en demandant que les invits se feront :D, voir meme l’effet inverse :ane:
ben moi j’en veux pas d’invit d’abord :o
:whistle: :paf: