Le nouveau forum : avancement - ca en est ou ?

c’est ce qu’on fait :ange:

c’est tres bien :ane:

[:myllow]

28 fevrier :whistle:

:wink:

Un aperçu du nouveau forum pour ceux que celà intéresse :

FORUM :jap:

Ne me remerciez pas, c’est naturel :wink:

+1 :o

J’aime bien son style “antique et vielle pierre” :clap: :clap:

Le forum a été ouvert en alpha aux modérateurs avant la fin février (comme promis). Ils pourront inviter qui ils veulent dès ce week-end.
Courant de semaine prochaine, une beta “massive” sera mise en route avec l’annonce en page d’accueil de clubic d’un lien vers le forum.
On tiens parole :wink:

Pour compléter l’annonce de Jerry, j’ajouterai que s’il y a du retard ce n’est vraiment pas pour le plaisir de faire attendre mais parce que le développement à vraiment pris du temps.
Dés le départ l’essentiel n’est pas de faire quelque chose le plus vite possible mais un forum de qualité; si ça prend du temps , tant pis, il le faut.

Mais pour avoir eu un aperçu de ce forum je peux vous dire que le boulot effectué dessus est conséquent et la Team a vraiment bien bossé.

Plutot que de raler sans cesse on devrait plutot les encourager, ce n’est vraiment pas évident :wink:

Lamerz, tenez vous prêts ! :ane:

On verra bien ce que ça donnera, mais pour faire pire que celui qu’il y a à présent 'faut vraiment y aller ! :smiley:

Oui oui oui :bounce:

flooder sur le nouveau forum ça va être comme faire l’ouverture des pistes au ski le matin :love:

Ca c’est une très bonne nouvelle :slight_smile:

Je sens que ça va RoSkEr fort! :oui:

:jap: Merci la team et les développeurs :jap:

:miam: … je rajouterai: l’ouverture des pistes un 1 janvier :bounce:

je plains les modo qui vont etre submergés de MP de demande d’invitation :MDR

\o/ :super:

On va instaurer la règle du “celui qui demande, il n’aura pas”, comme ça sera plus calme :smiley:

:ane: Donne les mp a un admin, qu’il distribue des bans :o :ane:

et moi rien :MDR

toute facon c’est pas en demandant que les invits se feront :D, voir meme l’effet inverse :ane:

ben moi j’en veux pas d’invit d’abord :o

:whistle: :paf: