Le nombre de commentaire affiche "NaN" quand il n'y a pas de commentaire

C’est pas pour être chiant hein, juste pour être clair. Je ne crois pas que vous soyez bon avec le modèle existant si la CNIL passe $$ (non je déconne ils vous feront probablement la remarque sauf si ça déconne ailleurs :sweat_smile:). Ils ont déjà sanctionné pour ces raisons :

https://www.cnil.fr/fr/bannieres-cookies-trompeuses-la-cnil-met-en-demeure-des-editeurs-de-sites-web

Concrètement, les pratiques non-conformes observées sont notamment les suivantes :

• l’option de refus prend la forme d’un lien cliquable dont les choix de couleur, de taille de caractère et de police, mettent en valeur de manière disproportionnée l’option d’acceptation par rapport à celle de refus ;

• l’option de refus se confond avec les mentions d’information en raison de son emplacement au point qu’elle n’est pas aisément discernable ;

• l’option de refus est accolée à d’autres paragraphes sans espacement de taille suffisante pour distinguer visuellement la modalité de refus des traceurs de l’ensemble des autres informations qui sont portées à sa connaissance ;

• l’option d’acceptation est présentée plusieurs fois dans la bannière alors que celle relative au refus n’est présente qu’une seule fois, au surplus, dans des termes non explicites (« je décline les finalités non essentielles »).

Il me semble que vous n’avez 1/ pas d’option de refus explicite (juste « continuer sans accepter » formule étrange 2/ placée sous le logo clubic avec une graisse, taille et style complètement différente.

En revanche sur les finalités ça me semble pas mal (mais là encore je ne suis pas un pro).

Et si signalement il y a, je jure que c’est pas moi hein ^^

1 « J'aime »