Le nombre de commentaire affiche "NaN" quand il n'y a pas de commentaire

Merci pour la réponse :slight_smile:

Oui j’imagine que le rachat a pas mal changé les prios. Je ne sais pas qui vous a fait intégrer la nouvelle pub qui survole le contenu et dont le clic pour fermeture est tellement bien géré qu’une fois sur deux tu ouvres la pub en question :rofl: mais il a une place en enfer hahaha

Alors ça c’est top ! Merci !

Oui. Là par exemple je suis co sur le fofo mais j’ai été déconnecté du site sans savoir pourquoi.
@soixante et par pitié pour nous pauvres surfers, mettez la connexion par login/MDP comme mode par défaut, et pas l’envoie de code par mail :pleading_face:

Et tu n’as pas la possibilité de le faire ? Perso, je me suis toujours connecté comme ça. ^^

A mon avis ce qu’il veut dire c’est que par défaut on a

Que ce serait mieux de tomber directement sur

Je valide aussi ça, le mail cela me fait ouvrir thunderbird pour aller sur le lien, qui ouvre brave au lieu de firefox.
Sinon soit je fais un copier coller de ce lien dans firefox ou plus simplement je clique pour avoir le password (et j’attends a nouveau le temps que Clouflare fasse son 2ieme « Succés! »)
C’est un choix/cas « spécial moi » donc je n’en parlais pas trop: c’est a dire firefox en utilisation, vivaldi pour les comptes streaming/login 2fa et brave qui est par défaut mais sert rarement en fait. Sur firefox tous les cookies sont supprimés à la fermeture, donc login clubic systématiquement (gestionnaire de mot de passe) pour poster (coté site quand premier et coté forum quand sujet de la news déjà créé)

Sinon pendant que j’y suis :sweat_smile: : je suis en train de basculer de mes alias microsoft vers des boites mails européennes et je bloque sur qq sites dont clubic
Quand je valide le changement de mail j’ai un

Malgré l’erreur, pendant la session en cours le nouveau mail apparaît bien dans « profil ». Mais cela n’est pas retenu, au login suivant cela se fait qu’avec l’ancien mail microsoft et il est de retour dans « profil »

2 « J'aime »

Merci.
C’est exactement ça.

Bah oui, c’est ce que j’ai et je clique donc sur « se connecter avec mon mot de passe ». neutre

Serait-tu en train de dire qu’il faut arriver sur la page de la seconde image juste pour éviter un clic ? etonne 1

Pas la peine d’insinuer des choses… , je le fais bien 3 ou 4 fois par jour sans me plaindre depuis que ce truc bidon est en place.
Et je pourrais évidement laisser les cookies de login… mais oui je suis trop bidon moi :scream_cat:

C’était une simple question, n’est-ce pas. Et après on s’étonnera que le forum soit de moins en moins fréquenté. Pas étonnant, il y a de plus en plus de gens qui n’ont plus le contrôle de leurs nerfs. :roll_eyes:

Non tu ne pourrais pas, puisque l’on se fait déconnecter intempestivement sans aucun schéma compréhensible.

Sinon pour ma part il faut que j’attende que la validation cloudflare, qui prend entre 5 et 15 secondes sur ma tablette en wifi, se fasse pour sélectionner ensuite la connexion par login/MDP (puis re validation cloudflare…), sinon, l’encart cloudflare « succès » fout le bordel dans la mise en page et 9 fois sur 10 apparaît au moment où je clique et fait tout décaler vers le bas ce qui fait que je clique sur « connexion avec un mail » (et pas « connexion avec un login/MDP »), erreur de connexion du coup bien sûr, et hop, rebelote…

Bref, deux validation cloudflare dans la tronche, plus d’une minute pour finaliser le « parcours de connexion », c’est en effet plus d’un clic à supporter.

Je vais te traduire ta question de la façon que je la lis du coup.

Mais pour commencer un point sur mon experience, la façon que j’interprète 3 ponctuations (selon le ton de la phrase quand même) :
« … » cela veut dire (ironique): " je vous laisse imaginer la suite. c’est pas joli joli. je crois bien"
« !!! » cela veut dire : c’est grave ! faute gravissime! faut sanctionner !
« ??? » cela veut dire : il ne serait pas bête à manger du foin ? il comprendra rien ? Vous n’êtes pas d’accord ?

Donc ta question avec le joli smiley ??? je l’ai pris : "tu ne serais pas une grosse flemmasse a ne pas pouvoir cliquer 1 fois de +, mais en fait il ne serait pas bête à manger du foin ? il comprendra rien ? Vous n’êtes pas d’accord ? "

Bon je vais te répondre méchamment du coup :
:partying_face:Je pars en vacance :partying_face:

L’explication détaillé :
Samedi c’est la journée ou j’ai bien écrit 5heures sur clubic pour finalement jeter tout cela via mon « auto censure du dernier moment avant le bouton répondre », pas de la critique hein, de beau post (3) , sur l’energie, sur de la technique (avec beaucoup de recherche sur internet dans le temps donné évidement) mais qui donnait trop d’info sur moi genre « courbe consommation électrique », ma conso mensuelle, l’étude de la charge instantanée de ma machine à laver dans son cycle.
Pas le cas ici mais souvent il y a les posts qui vont tomber lourdement au milieu de l’arène avec 15000 empereurs qui ont le pouce à l’horizontale et qui attendent que mon post pour le juger (oui clubic est aussi comme cela désormais). Et je n’ai pas envie de faire de sav pour mes posts comme ce matin

Donc hier je m’en suis voulu d’avoir passer autant de temps pour tout jeter.
J’ai passé ma soirée à tester optiscaler et un autre truc pour poster cela sur mon sujet sur linux
Puis je suis tombé sur ton post qui réagit a un truc dont je ne suis même pas l’initiateur (c’est pas moi qui ait signalé ce « souci » je l’ai mis en image, mais je me logue sans arrêt sur clubic car cela fait depuis bien 10ans que je vire tous les cookies de session à la fermeture de firefox, donc bonjour rgpd ou les partenaires chaque jour aussi (sur les 20ans que je fréquente clubic, au passage))

Oui clubic a changer, et vu comme je m’auto censure de + en + cela ressemble de + en + à de la perte de temps. Pour ne pas abandonner complètement je vais me recentrer sur mes chouchous le « je raconte ma vie avec linux » et « dépenser moins pour jouer + », le reste c’est « vacance » c’est a dire je n’y touche plus.
Gain estimé bien 30h par mois (je n’exagère peut être même pas tellement je jette du texte après avoir fait des captures ou/et de la recherche avant de rediger et de tout jeter, et cette semaine qui se termine est catastrophique à ce niveau là)
Donc là je vais fermer firefox et je serais deloguer, je ne me reconnecterais que pour les 2 seuls sujets que j’ai donné. Donc le problème d’attente de cloudflare n’en sera que moins sensible (car c’est cela le plus agaçant du login, le double cloudflare)

2 « J'aime »

Je crois que le problème c’est que certains ne comprennent pas que l’expérience utilisateur n’est d’une part pas la même pour tous, et d’autre part que les « irritants » dans une interface sont une source de stress et de perte de temps considérable.

Exemple au taf je tombe régulièrement lors de mes interventions sur machine des IHM avec des souris ou claviers qui déconnent, mais ça ne dérange visiblement pas grand monde, peut-être que perdre du temps ça les amuse qui sait, bref en tous cas moi ça me saoule grave et je les remplace.

Et keep up your good work avec tes topics.
C’est un taf qui mérite salut quand je vois celui sur le jeu sous GNUL c’est impressionnant.
Si on avait que des utilisateurs comme toi, le forum serait différent en effet…

1 « J'aime »

au moins + dix milliards ça

Et Blackalf, en toute sympathie (parce que je ne veux pas envenimer la situation) : j’avoue que j’étais surpris à la lecture de ton post. Après je me suis dis que c’était sans doute nullement dans l’intention de vexer ou quoique ce soit mais j’ai dû m’y reprendre à deux fois.

Ne t’en fais pas, quand je veux vraiment vexer quelqu’un, c’est sans équivoque et il n’y a aucun doute possible. Mais il ne m’arrive de le faire que dans la vie réelle. Sur Clubic et plus généralement sur le Net, je fais toujours preuve d’une remarquable retenue, même face aux pires trolls. ^^

1 « J'aime »

Bon tant mieux alors ^^

PS : et au cas où cela pourrait être mal interprété, en disant « pires trolls », je ne faisais pas allusion aux participants de ce sujet. ^^

1 « J'aime »

Pendant que vous y êtes. Vérifiez aussi cela https://forum.clubic.com/t/les-trucs-chiants-qui-rendent-la-journee/406131/7002?u=hanandano

Merci