Le nombre de commentaire affiche "NaN" quand il n'y a pas de commentaire

Salut,

affichage de « NaN » (Not a Number) au lieu de 0 sous les articles.

merci au modo qui remontera et pas merci à la team qui répondra pas :stuck_out_tongue_winking_eye: (PARDON). héhé

1 « J'aime »

On va regarder ça ! (je réponds pour te faire mentir ;p Mais on regarde chaque problème remonté en général ! merci aux modos de nous les transférer d’ailleurs ;o) )

2 « J'aime »

Ben merci à tout le monde alors, quelle belle journée ! Mais j’insiste quand même le feedback c’est important si on ne veut pas que les gens se lassent / ragent. Merci d’avoir pris le temps de répondre en tout cas, c’est bon de savoir que ça part pas dans l’espace :heart_hands:

Courage avec le NaN :wink:

@discobot jet 1d120

:game_die: 53

1 « J'aime »

@discobot jet 100d33

Je n’ai que 20 dés. C’est honteux, je sais !

:game_die: 17, 18, 22, 23, 13, 17, 9, 18, 23, 30, 19, 12, 27, 28, 18, 9, 16, 16, 8, 1

1 « J'aime »

Tu sais que j’ai une notif à chaque fois ? :rofl:

Ah oups :man_bowing:

1 « J'aime »

Quand on commence à transformer un sujet en cour de récré, il ne faudra peut-être pas s’étonner qu’il ne soit pas pris très au sérieux et que sa crédibilité en prenne un coup.

Mais je dis ça, je dis rien, hein. ^^

Après tu es là pour éduquer les jeunes internautes sur le HS total comme ici et nettoyer si besoin lesdits sujets pour les garder « pris au sérieux ».

Bon en tous cas aujourd’hui j’ai eu droit à un nouveau bug et un nouveau nid de poule sur le parcours de connexion (parcoursup n’a rien à lui envier).

Alors il est ENCORE ET TOUJOURS obligatoire de se connecter sur le forum PUIS sur le site pour être totalement connecté (chose pas bien grave si comme avant le cookie de connexion restait actif un mois, mais là si ça tient 2 jours on est contents…).

Ça, ça n’a donc pas changé :+1:

Mais en plus aujourd’hui après avoir finis ce parcours du combattant du click et du cloudflare, et bien déconnexion directe juste après le retours en page d’accueil du site, et ensuite quand j’ai essayé de me reconnecter paf! (façon Funès) : message rouge « trop de tentatives veuillez réessayer plus tard » !!!

De mieux en pi :face_with_head_bandage: