Voilà, j’ai un gros problème, après chaque application de mousse a rasé je rince correctement l’embout de la bombe de mousse, donc super propre et je referme ma bombe avec le couvercle. Le truc hallucinant c’est que la fois d’après quand je réouvre le capuchon y a un peu de mousse a rasé tout autour de la bombe, donc pas seulement par là ou ça sort, alors que j’ai pas bougé la bombe depuis. :ouch:
Donc je commence sérieusement a flipper [:peur]
Est-ce que des poltergeist viendraient se raser chez moi tranquillou quand je dors et utiliser ma mousse a raser sans la rincer ensuite ? :pfff:
Je la laisse vouerte, ça coule un p’tit peu, et la fois d’après suffit de donner une pichenette dans le truc dur qui dépasse et c’est bon.
Sinon c’est vrai que y’en a plein le capuchon et c’est dégueu.
J’ai la même mousse à raser et ça me le fait toujours, c’est juste que si tu regarde dans le tuyau il reste du gel ( truc vert ), avec le temps le gel devient mousse et sort du petit bout de tuyau. Donc c’est normal.
Si tu veux tester un truc : tu fou de l’eau dans le bout puis tu secoues très fort, plusieurs fois, tu refermes, et hop : plus rien ! :sol:
Une mousse a raser se dilate lentement une fois sortie de la bombe. Je pense que le peu de mousse qui reste dans le conduit entre la “vanne” et la sortie continue de se dilater encore quelques temps après que tu l’ai lavée et c’est pour ca que ca suinte encore…
:ane: